Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Aurelien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Parfait

Cliente depuis de nombreuses annees Toujours bien recue et conseillee.

Par lolli1706 il y a 2 ans

Par Salima K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bien. Équipe attentive et efficace. Choix pour tous l Délais corrects ( 7 jours dans mon cas ).

Très bien. Équipe attentive et efficace. Choix pour tous les gouts et tous les budgets. Délais corrects ( 7 jours dans mon cas ).

Par Pierre L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Les 2 vendeus qui sont dans ce magasin sont très professionnels. De bon conseil très agréable très

Les 2 vendeus qui sont dans ce magasin sont très professionnels.
De bon conseil très agréable très disponible très serviable
J ai dû retourner pour mes lunettes et très pro je conseille vraiment ce magasin. Rien avoir avec l autre magasin dans clermont où je ne retournerai pas.

Par Sophie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très satisfaite de l'accueil, du conseil , du professionnalisme et de la sympathie de la personne à qui j'ai eu à faire

Par Patricia N. il y a 2 ans

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou Plérin

Opticien Alain Afflelou Paris

J'ai été très bien conseillé, à la fois sur le produit et sur les démarches à suivre. L'opticien a su répondre à toutes mes questions avec patience et pertinence. Je suis ravie du résultat 😊

Par Charlotte O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Une équipe très agréable,et professionnelle , avec une mention pour Alicia et Sylver😉. Merci pour les conseils et leur disponibilité!

Par Ludovic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil très agréable et très professionnel à l'écoute des clients toujours là pour répondre à nos questions.
Merci encore.

Par Severine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

j ai ete bien acceuillis par la personne qui etait la il est de bon conseil et on se sent vite a l

j ai ete bien acceuillis par la personne qui etait la
il est de bon conseil et on se sent vite a l aise
le magasin est tres clair et bien ranger donc on trouve de suite ce que l on cherche !!!!!!

Par Marie T. il y a 2 ans