Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Vendeur très sympathique, à l écoute, prenant le temps de me laisser choisir mes montures.....

Par Gisele B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

AFFLELOU SANNOIS TOP

Des conseillers au TOP ! rien à dire, c'était parfait.

Par Marc B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Opticiens très compétent

Opticiens très compétent à l'écoute de leurs clients et de très bons conseils je les recommande vivement.

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur Deneux, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidélité.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil sympathique a l écoute des clients lunettes prêtent rapidement. Magasin propre et agréable

Par Guillaume P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très accueillante elle explique bien à nos questions fait le nécessaire au pres de la mutuelle et nous rappelle pour un rendez-vous je recommande affelou a mes amis

Par Sylvie M. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon conseil À l écoute

Très bon conseil
À l écoute

Par Laure S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Des services d'excellente qualité

Oui, tout à fait, je recommanderai le magasin Alain Afflelou où je suis inscrit, dans la mesure où l'accueil qui m'est réservé est toujours d'excellente qualité. Les services assurés par les agents de cette enseigne ne le sont pas moins. Les agents exercent leurs fonctions avec obligeance et professionnalisme à l'égard de la clientèle. Au demeurant, le magasin où je me rends de façon régulière est un lieu propice à tout achat relatif aux besoins en matière d'optique.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

La Directrice Christelle est de très bons conseils, elle a pris le temps de cerner nos besoins pour nous conseiller et nous permettre de choisir les paires qui nous convenaient. Merci à l équipe pour le respect de leurs engagements quant aux délais de livraison et de l écoute client ! Je recommande !!

Par Laurendon A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Ma première fois chez un opticien

Un très bon acceuil, une grande disponibilité, les explications sont claires

Par Jean G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Tres bon accueil. Equipe competente et disponible.Tres bon conseil. Pas decue. Je le recommande

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU VITRE

Accueil agréable, bons conseils ,rapidité fabrication.

Accueil agréable, bons conseils ,rapidité fabrication.

Par Daniel B. il y a 2 ans

Mathilde

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Excellent accueil, conseils !

Excellent accueil, conseils !

Par Geraldine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Un super acceuil d une jeune fille(une petite métisse dont j ai oublié le nom)pleine de bon conseils et à l écoute.

Par Adele J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Accueil parfait, Gentillesse, conseils, cela fait un moment que je suis cliente des magasins Afflelo

Accueil parfait, Gentillesse, conseils, personnel efficace et très professionnel cela fait un moment que je suis cliente des magasins Afflelou j'étais auparavant dans une autre région et je n'ai jamais été déçue

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022