Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Merci pour votre gentil commentaire!

L'équipe Afflelou Bellegarde

Agréable accueil, et très bons conseils

Agréable accueil, et très bons conseils

Par Mauricette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

En vous remerciant pour votre confiance, nous tenons  garder un service de qualité, ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt au sein de notre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Une équipe superbe vraiment rien à redire. Je reviens à chaque fois et je ne suis jamais déçue.

Par Manon G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Un très bon acceuil par madame Ibtissem, une bonne orientation ,très bonne écoute avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme; merci

Par Soumaya B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour Madame,

Votre magasin Alain Afflelou de Saint Etienne

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil et très bon service.

Très bon accueil et très bon service.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et professionnalisme.

Accueil et professionnalisme.

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

un peu d attente sur place et livraison des lunettes trop longue mais personnel tres à l écoute

Par Bernard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil rapide,efficace

Accueil rapide,efficace

Par Eriola T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Disappointing

Disappointing

Par Ahmed M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Mr MOKHTAR, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU RENNES

disappointing

Disappointed..everything was almost perfect BUT ...It is not logic that I buy five glasses and two magic productions and then I receive the glasses in very basic case (even some of them were just a pouch) non of the cases is Afflelou original!!!! I am very disappointed by that. How may Afflelou shop can have shortage in Afflelou glasses cases!!!.

Par Ahmed M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil , prise en charge rapide , excellent choix de montures de lunettes , et essais concluants de verres correspondants à ma vue , et au final une préparation rapide de mes 3 pairs de lunettes ...10 jours ....que je porte désormais tous les jours et ...'je vois !
Alors merci Afflelou 😁😁😍

Par Francoise K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Alors merci Afflelou 😁😁😍

Par Francoise K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel très agréable magasin fantastique trop contente je suis très satisfaite pour moi et pour mes enfants ça fait des années qu'on est là-bas et franchement on est très ravi et on est très bien reçu

Par Celine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

on peut toujours s'améliorer , quelques ordres de prix sur les lunettes et services par exemples

Par Thierry P. il y a 2 ans