Avis clients ALAIN AFFLELOU

Amabilité, réactivité...

Amabilité, réactivité...

Par Bruno W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L’accueil le professionnalisme l’écoute la disponibilité la gentillesse de l’équipe

Par Djamela B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERNAY

RDV respecté, bien conseillé dans le choix de lunettes.

RDV respecté, bien conseillé dans le choix de lunettes.

Par Paolo P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour M Pascotto, merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

J ai été très bien conseillé

J ai été très bien conseillé

Par Karen R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Mme ROUX et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Nous mettons un point d'honneur à vous accueilir du mieux possible, avec des conseils adaptés à vos besoins.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Personnel sympathique et professionnel. Satisfait des conseils et du résultat final.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REIMS

Un très bon accueil. Une personne compétente qui connaît son métier et de bons conseils.

Un très bon accueil.
Une personne compétente qui connaît son métier et de bons conseils.

Par Danielle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Temps de récupération très très long, modification des engagements

Temps de récupération très long,(3 semaines et quelques) un coup les verres pas arrivés, un coup les montures non plus... A l'achat on nous a dit de faire la 2e paire solaire à 1 Euro lors de la récupération des lunettes, 40 Euros pour les progressives amincies solaires comme lors de l'achat de lunettes précédentes. Au final c'était plus possible et ensuite sans l'amincissement, il a fallu encore négocier pour 60 euros supplémentaires... Il a fallu aussi que je demande comment les nettoyer pour obtenir un flacon gratuit avec lingette "en dédommagement" sinon on ne l'aurai pas obtenu alors qu'ailleurs on le donne systématiquement avec les lunettes. Bref, je suis déçue par cette chaine d'Afflelou. Je ne renouvellerai sans doute pas chez vous les lunettes de ma maman on attend encore toujours les solaires...

Par Jeannine P. il y a 2 ans

Je recommande

Je recommande ce magasin Sympathique Professionnel et Réactif

Par Didier P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Un temps d’attente pour récupérer mes deux paires de lunettes long , 10 jours . Un tarif cher

Un temps d’attente pour récupérer mes deux paires de lunettes long , 10 jours .
Un tarif cher

Par Thierry C. il y a 2 ans

Bonjour Mr Crabie,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cet avis. Nous sommes navrés que le délai et le prix annoncé ne répondaient pas à vos attentes.

Effectivement votre équipement optique comprend des verres progressifs individualisés du verrier ESSILOR, qui nécessitent de part leur technologie une durée de fabrication nécessaire.

Concernant le tarif des verres, vous avez bénéficié d'une tarification préférentielle de part le partenaire Carte Blanche grâce à votre mutuelle, un prix négocié et imposé.

Nous sommes à votre écoute et restons disponibles pour vous dans votre magasin Alain Afflelou de la Ville Du Bois.

Stéphanie, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Toue l’équipe est toujours autant sympathique ! [Résolu]

Toue l’équipe est toujours autant sympathique !

Par Jerome I. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou Beaucaire

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Tres sympa

Tres sympa

Par Jeanine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

bien recu et bien conseillé

bien recu et bien conseillé, un bon choix de monture a des prix accessibles mais le prix des verres est un peu cher.

Par Joran L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil,conseils très judicieux, grande patience du personnel face à mes hésitations,magasin très agréable,lunettes astucieuses( clip solaire et nuit).

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022