Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Catherine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

J'attends toujours ma facture par mail et le bon pour la fameuse 3e paire.....

J'attends toujours ma facture par mail et le bon pour la fameuse 3e paire.....

Par Laurent M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Une équipe au top

Une équipe au top

Par Virginie M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Bonjour,la première raison c'était que j'ai été très bien reçu par la responsable et sont personnelles très patient et souriant et a l'écoute de ma demande pour mois et mais enfants
Pour la deuxième,raison beaucoup de choix dans les montures très sympa et pour finir
Très professionnel je vous la recommande
Pour une première fois je lui mais un 10 sur 10 merci toutes ľ équipe je suis un nouveau clients très satisfait je recommande AFFLELOU à bientôt Mr Nassi

Par Camel N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Accueil tres bien - Qualite je pense correcte - delai respecte . Par contre je ne vois rien avec ces

Accueil tres bien - Qualite je pense correcte - delai respecte .
Par contre je ne vois rien avec ces nouvelles lunettes - donc je ne les porte pas et je mets toujours mes vieilles lunettes . Dommage !

Par Jean L. il y a 2 ans

Très agréable accueil

Par Lephay1 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur Lephay,

Nous sommes ravis de vous avoir accompagner dans le choix de vos nouvelles lunettes, et d'avoir répondu a vos attentes. A bientôt en magasin.

Xavier

ALAIN AFFLELOU TROYES

Bien reçu bon conseil

Bien reçu bon conseil

Par Annie R. il y a 2 ans

Bonjour Mme RAGON,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Accueil sympathique, personnel disponible et compétent, délais rapides et travail soigné.

Par Patricia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Satisfaction

Très bon accueil et les conseils pour le choix de la personne qui a pris mon dossier en charge

Par Michele B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très bon accueil en magasin, 3 jours entre le rendez-vous et la réception de mes montures. Je recommande fortement !

Par Julien L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous avons été bien accueilli , Le personnel est de très bons conseils et très sympathique.

Par Gwendaelle E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Excellent accueil le jeune homme qui s’est occupé de moi était très sympathique, et surtout très professionnel

Par Valerie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bonne conseillère, sympathique et de bons conseils

Très bonne conseillère, sympathique et de bons conseils

Par Marie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Accueil, conseils parfaits. Attente des lunettes pas trop longue Prise de temps pour le réglage des [Résolu]

Accueil, conseils parfaits.
Attente des lunettes pas trop longue
Prise de temps pour le réglage des 3 paires de lunettes.
Rien à redire.
Si, manquait que le café 😉

Par Xavier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Mr, c'est un plaisir de lire votre retour. Promis nous ferons en sorte de vous proposer le café la prochaine fois !  A bientôt. Sabrina - Responsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an