Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BERNAY

excellent accueil, personnel hyper sympa, ce qui n'empêche pas conseil de qualité

Par Patricia K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Le personnel a tout de suite compris ce qui me convenait... Bravo

Le personnel a tout de suite compris ce qui me convenait... Bravo

Par Paul H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Mr HERNANDEZ, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil. La conseillère qui s'est occupé de moi ( Juliette) est très compétente et agréable. Les délais sont respectés. Bravo

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Excellent accueil et prise en charge

Excellent accueil et prise en charge

Par Roselyne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bon accueil. Personnes très sympa et à l'écoute même quand je suis revenu faire un réglage.

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Mr GAYAUD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Très bon accueil et approche commerciale, avec une rapidité pour la livraison

Très bon accueil et approche commerciale, avec une rapidité pour la livraison

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Sympa et efficace !

Bon accueil, bonne écoute et respect des délais.

Par Anne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil, gentillesse et à l'écoute

Très bon accueil, gentillesse et à l'écoute

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Madame Bedoussac, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. A très bientôt,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil très agréable et professionnalisme sont les deux principales qualités dont vous bénéficierez lors de vos visites

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Gentillesse à l écoute nous sommes mon mari et moi ravis nous recommandons vraiment le top

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Très bon acceuil , très bon service

Très bon acceuil , très bon service

Par Charlotte D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SENLIS

L'équipe Afflelou de la boutique de Senlis (60) est très agréable, à l'écoute et l'accueil y est chaleureux.

Par David P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Pour l’accueil, les conseils et le choix

Pour l’accueil, les conseils et le choix

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très bon accueil, très bon service, à l'écoute et de bons conseils.

Très bon accueil, très bon service, à l'écoute et de bons conseils.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Monsieur, j' accorde une grande importance aux retours qui me sont faits. Je vous remercie pour le vôtre qui m' encourage à poursuivre mes efforts.

Franck

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

très bon accueil en magasin

Très bon accueil, des conseillers sympas à l'écoute et apporte un conseil adapté aux demandent d'informations.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022