Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très bien entourée, tant par la politesse, la gentillesse, leurs conseils quant au choix soit de la monture soit des verres.

Par Rachel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 67590

Mon premier achat super mais mon dernier passage réglage monture n as même pas nettoyer les verres

Par Denis W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Les employés sont à l'écoute et font leur possible pour proposer des lunettes au coût moindre

Par Patricia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Elles sont sympa très gentilles et à l’écoute et en plus il y’a du choix de lunettes

Par Naima M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Nous avons été bien reçu par une personne très sympathique très dynamique notre dossier a très bien été étudié nous avons été bien informé au sujet de notre monture nous sommes prêts à commander Afflelou à nos amis cordialement

Par Michel S. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Claira

Large choix de lunettes de qualité par rapport au prix / Très bien conseillée/ rapidité dans la fabr

Large choix de lunettes de qualité par rapport au prix /
Très bien conseillée/ rapidité dans la fabrication/ adaptation très rapide des verres /proche de chez moi/réparation d'une veille paire pas achetée chez Afflelou.

Par Carole N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Pas de souci particulier, à voir la résistance des montures et la qualité des verres dans le temps. Accueil professionnel

Par Brigitte H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Excellent accueil, excellents pour l'accueil, le conseil, l'efficacité, la disponibilité, la rapidité : personnel aimable, attentionné et professionnel.

Par Philippe A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bien reçu par le personnel et bien conseillé c'est une équipe super

Très bien reçu par le personnel et bien conseillé c'est une équipe super

Par Marcel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Disponibles, à l'écoute de nos besoins, avenants, très professionnels et aimables

Par Fergus D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Par Lionel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil équipe accueillante mais pas de geste commercial

Pour l’accueil et les conseils rien à dire, on s’occupe rapidement de vous et avec le sourire. mais je suis déçue d’avoir ramené une paire de lunettes Swarowski achetée dans ce magasin il y a deux ans où la vis s’est cassée, le verre est tombé et on a rien pu faire. J’en ai pris soin elles ne sont pas abîmées juste le verre ne tient plus sur la monture donc voilà 200€ a la poubelle et aucune solution. Heureusement que je venais de me refaire une paire car sinon comment on fait ? Je ne blâme pas le personnel mais il n’y a aucun geste commercial ou autre proposé. J’espère ne pas avoir de problème avec mes nouvelles paires de lunettes.

Par Ludivine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Vendeuse très professionnelle

Vendeuse très professionnelle

Par Philippe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rien à voir avec la publicité faites à la tv.

Rien à voir avec la publicité faites à la tv.

Par Jean P. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Après avoir pris le temps d'échanger directement avec vous, nous vous confirmons vous avoir proposé l'ensemble des offres commerciales en cours de validité. Votre ressenti porte sur l'écart entre la légèreté de l'image véhiculée par la publicité à la télévision et les exigences professionelles lors de votre visite au magasin.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Bien cordialement

L'équipe du magasin