Avis clients ALAIN AFFLELOU

Sans Avis

Sans Avis

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Aucun cadeau à la remise des lunettes pour un reste à charge de 200e ... un petit cadeau pour fidéliser les clients aurait étais bienvenue.

Par Emilie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

je n'ai pas été contacter lorsque les lunettes étaient prêtes. Le dossier a été mieux suivi que sur les lunettes précédentes.

Par Solenne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bon accueil et service mais j'ai achete ces lunettes il y a 15 jours et le verre vient de tomber et cela m'obliage a me deplacer a nouveau j'ai un gros doute sur la qualite de vos lunettes.

Par Stephane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

taille unique des montures (largeur )... pas de garantie sur les verres... prix finalement pas vraim

taille unique des montures (largeur )...
pas de garantie sur les verres...
prix finalement pas vraiment competitif !

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU THOUARS

TRES SATISFAITE

TRES SATISFAITE

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis venu acheter des lunettes principalement pour lire donc à l'intérieur. l'intervenant m'a précisé que l'on allait commencer par la base et notamment par des verres anti UV.Les rayonnements anti UV sont produits par le soleil. On n'avait aucune raison de m'inciter à acheter de tels verres qui coutent pratiquement trois fois plus cher que des verres normaux . Merci M. Afflelou.

Par Gilbert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Il est anormal que l’on vous remette vos lunettes sans avoir nettoyé les verres. Je l’ai fait moi-même en rentrant chez moi. Je pense 1 re et dernière fois.

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Extrêmement déçu cette fois-ci, j’ai dû attendre plus d’un mois pour mes lunettes solaires alors qu’elles étaient payées
Je ne suis pas sûr que je retournerai chez vous pour mes prochaines lunettes.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

L'opticienne qui ma remis les lunettes ce jour pas très accueillante et encore moins souriante.

Par Lynda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

J’avais commandé des verres de couleur bleu et à la réception de ma commande les verres étaient gris un peu déçu. Mais les opticiennes ont vite fait une nouvelle commande. En attente de recevoir les bons verres qui j’espère seront les bon .merci

Par Alice L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANTES

Trop de temps pour enregistrer une demande 1 heure 30 dans le magasin alors que j’ai mis 5 mn a choisir une paire de lunettes

Par Marilia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à nous ameliorer. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou

Les montures de lunette du site internet afflelou ne sont pas proposer en magasin déçu et pas trop de choix. Quand au verre solaire pas de choix non plus de couleurs j'avais du rose dégradé sur la paire solaire présenté et obliger de mettre du marron dégradé car non pas cette couleurs franchement déçu. Pas sur que je revienne chez afflelou

Par Corinne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour madame Raison, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

La qualité du service est bien, les opticiens sont à l’écoute de la clientèle.Mais malheureusement parmi mes paires de lunettes j’ai du mal à m’habituer à la paire principale parce qu’elle appuie trop sur le nez, ce qui laisse une sensation désagréable.

Par Prince Y. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Lunettes cassées après 4 mois, verre légèrement rayé il m a fallu changer de monture car la mienne ne se fait plus...et cela m a coûté 150 €...merci pour la garantie après 4 mois...

Par Thierry D. il y a 1 an

Pas assez de choix

Pas assez de choix

Par Florence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Le vendeur ne m'a parlé à aucun moment des différentes classe de lunettes. Il ne m'a parlé à aucun m

Le vendeur ne m'a parlé à aucun moment des différentes classe de lunettes.
Il ne m'a parlé à aucun moment de l'offre du gouvernement avec le 100% remboursé.

Par Guy N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023