Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BREST

bon accueil, bon délai par contre impossible de porter mes solaires à ma vue qui constituaient la deuxième paire, à mon prochain passage à Brest j'y retournerai pour vous que faire

Par Armelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

je suis cliente depuis + de 20 ans, et l'on me fait payer les verres progressifs de mes solaires

je suis cliente depuis + de 20 ans, et je prends simplement les verres progressifs de mes lunettes car je garde l'ancienne monture Afflelou et je prends 1 solaire en progressif et l'on me fait payer les progressifs de ma solaire !!! alors que je n'ai qu'une monture, je ne trouve pas que ce soit très commercial (ou est la 2ème paire à 1 € ???)

Par Anita C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Vous faites de la pub pour les clips solaires. Ce qui m'a fait aller chez vous. Cependant ils ne peuvent s'adapter que sur une certaine catégorie de lunettes qui n'est pas la plus jolie.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience ne vous ai pas pleinement satisfaite.

Concernant les lunettes MAGIC d'Afflelou la collection proposée qui permet de bénéficier de clips, nous regrettons que les modèles n'ai pas été à la hauteur vos attentes. L'enseigne Afflelou renouvelle régulièrement cette collection dans le but de l'améliorer.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Trop cher

Forte hausse des prix. Voulant rester dans le budget octroyé par ma mutuelle, 350,00€, j'en ai eu pour 259€ de ma poche, avec un choix assez limité de montures.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Prise en charge et vente avec une personne qualifiée et sympathique. Retrait de mes 2 équipements a

Prise en charge et vente avec une personne qualifiée et sympathique.
Retrait de mes 2 équipements avec le responsable qui n’a pris soin de régler mes branches qui me serraient trop fort (malgré que je le lui ai signalé) ni mes plaquettes de nez.
Résultat : obligée de revenir car mes lunettes me blessent le nez et les oreilles.
Ma seconde paire est défectueuse, elles partent en expertise.
Pour une première expérience chez Afflelou, j’espérai mieux et vous avoue ma déception.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU DINAN

j avais completement oublie qu il avait les montures entierement remboursees et ca je l ai vu apres avoir paye dommage car il y avait des modeles qui me plaisaient

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Bonjour j'ai remplacé mes lunettes qui me vont très bien mais la deuxième paire ne correspond pas à ma vue.je l'est signalé a l'achat et retournée deux jour après ont ma répondu que c'était normal donc je ne l'ai prends pas et pourtant ce n'est pas la première fois que je change de lunettes.domage que les anciens vendeurs sont partis

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Mr Heulot,

Suite à la réception de votre avis concernant l'achat de vos lunettes, j'ai essayé de vous contacter mais je n'ai pas eu de réponse.

J'attache beaucoup d'importance à votre satisfaction, c'est pourquoi j'aimerai avoir plus de détails concernant votre insatisfaction.

Pourriez-vous me contacter au magasin afin d'échanger avec moi et de trouver une solution à votre problème svp ?

Je vous remercie par avance.

Cécile, Responsable du magasin Afflelou.

Alain Afflelou

Pas assez d'information sur le prix des montures

Pas assez d'information sur le prix des montures

Par Anthony R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Pas de monture originale

Peu de choix de monture. Absence de conseil durant les essais, mais directement lié à mes critères de recherche, que 5 montures possible. Verre correct.

Par Christel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Moins bon accueil et professionnalisme que la dernière fois et malgré tout, j’ai acheté 2 paires de lunettes avec un reste à charge de plus de 1200 €.

Par Alain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Depuis que le personnel a changer ce n'est plus comme avant ont est pas conseiller pour les lunettes et j'avais demander des verres solaire la personne m'a dit qu'elle allait regarder et me tenir au courant. Cela n'a pas étais fait j'ai du redemander.

Par Laura F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Le personnel parfait mais les tarifs exorbitants au niveau des verres.

Le personnel parfait mais les tarifs exorbitants au niveau des verres.

Par Elisabeth C. il y a 1 an

Bonjour Mme CABROL,

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin et notre personnel.

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et pour des ajustages si besoin.

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Espace bruyant, explications rapides et sans doute pas très complètes..

Espace bruyant, explications rapides et sans doute pas très complètes..

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Je suis étonné de votre retour, les concepts magasin Alain Afflelou sont optimisés pour que le confort soit maximum. Peut-être avez vous été accuillie sur une période de forte influence qui peut expliquer cette sensation de bruit ? Nos équipes font toujours en sorte de vous délivrer les informations utiles à votre expérience d'achat. Si par ailleurs, vous jugez que certaines informations ne sont pas complètes, je vous invites à nous poser vos questions pour que nous puissions vous informer sur les éventuelles informations que vous jugeriez utile et qui serait manquante. Cela permettra à nos équipes d'insister un peu plus sur ces points. Dans l'attente de vous revoir en magasin. Cordialement.

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

j'ai trouvé que le temps entre la signature de ma commande etait assez long 10jours

j'ai trouvé que le temps entre la signature de ma commande (je gardais la meme monture que j'ai laissé au magasin) et l'installation des des verres a pris beaucoup de temps 10jours environ pour des verres simples unifocal de correction faible ??? j'avais en memoire dans d'autres magasins que les delais etaient de 3 a 4 jours environ...

Par Pierre D. il y a 1 an

Verres très chers !!

Verres très chers !!

Par Francoise A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Un accueil sympathique et attentionné mais un certain manque d'information vis-à-vis de la 2ième paire à 1 euro: j'aurais aimé qu'on précise que ce n'était pas la même qualité de verres (non traités anti-reflets, numéros gravés sur les verres...). Sinon je suis contente des clips solaires.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes sincèrement désolés de ce manque d'informations.

N'hésitez pas à repasser en magasin afin que nous vous proposions une solution adaptée à votre demande, et vous fournissions plus d'explications.

A très bientôt

Le responsable du magasin

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Bonjour, Pour l’accueil et l’amabilité du personnel c’est très bien mais aucune aide pour choisir le

Pour l’accueil et l’amabilité du personnel c’est très bien mais aucune aide pour choisir les lunettes.
On vous laisse choisir mais on ne vous dirige pas vers ce qu’il pourrait vous aller.
On se sent très seule !
Bonne journée.

Par Amelie L. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Claira

J'ai eu affaire à Afflelou dans un autre département et c'était super, cette fois très moyen moins pro.

Par Nadine D. il y a 1 an