Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Rien à redire, mais pas plus qu'ailleurs, bon accueil, mais reste cher malgré tout.

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Accueil, service, rapidité, qualité!

Accueil, service, rapidité, qualité!

Par Florence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Etaples.

Emilie et Cyril.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Principale qualité de cette boutique, c'est le personnel très agréable et à l'écoute.

Par Philippe A. il y a 2 ans

Amabilité rapidite

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil parfait, très bons conseils et rapidité de livraison au magasin de mes lunettes. Parfait !

Par Blandine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil chaleureux, compétence de la personne qui m'a reçu, rien à redire...

Accueil chaleureux, compétence de la personne qui m'a reçu, rien à redire...

Par Evelyne T. il y a 2 ans

Madame,

Je vous remercie beaucoup pour votre chaleureux commentaire.

A bientôt dans votre magasin Afflelou.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Je suis allée vous voir le 14/3 , nous sommes le 30 /3 et je n’ai toujours pas de nouvelles de mes nouvelles lunettes.

Par Laurence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour Mme Rossi ,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

tres bon acceuil personnel sympatique va l ecoute merci

tres bon acceuil personnel sympatique va l ecoute merci

Par Lionnel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Cela fera la troisième fois que je viens dans ce magasin pour faire mes lunettes de vue.

Cela fera la troisième fois que je viens dans ce magasin pour faire mes nouvelles lunettes de vue. Je veux bien 2 fois , mais ma 2ième fois le problème était le même que la première visite. J'avais l'impression que l'on me représentais les mêmes lunettes avec les mêmes corrections qui posent pb. Pourtant j'ai bien expliqué ce qui ne va pas et j'ai pris la référence de mes anciennes lunettes que j'utilisent encore aujourd'hui qui ont été vérifiées lors de mon premier refus. En plus j'attends toujours l'appel pour savoir si mes lunettes sont prêtes, je ne sais pas ... c'est moi qui appelle à chaque fois A ma deuxième visite on m'a dit dans une semaine,..........

Par BUISSON P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Excellent accueil, prix raisonnables grâce aux partenariats mutuelles , large choix de montures...

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Panne d'informatique il faut retourner au magasin signer les papiers magasin qui se trouve à environ 20 km de chez moi.la 2eme paire à 1 euro.. oui 1 euro la monture mais il faut payer une partie des verres pour mon fils et moi

Par Peggy Goepfert il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Nous sommes clients depuis des années, toutes l'équipe est charmante, à l'écoute, réactive.

Par Celine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

La responsable.