Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

réception des lunettes un peu rapide, paire progressive ok, mais un peu déçue pour la deuxième en vision de près, vraiment trop loupe, distance très restreinte. impossible de les utiliser lorsque je travaille sur ordinateur.

Par Michele S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Le personnel est professionnel et accueillants dans votre magasin de Charleville Cours BRIAND .Les délais sont tenus, j'avais demandé la possibilité de prendre mes lunettes en regroupant avec un rendez-vous ce jour sur Charleville.Ce qui laissez un délai de 7 jours au fabriquant.Super j'ai été prévenu ce matin que mes lunettes étaient disponible,ce qui m'a évité un allé retour de 60kms.
Merci à l’Équipe.
Bien Cordialement
Fabrice DUBOIS

Par Fabrice D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Mauvais réglage des verres progressifs Usinage de nouveaux verres . [Résolu]

Mauvais réglage des verres progressifs
Usinage de nouveaux verres .

Par Frederic P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

très bien reçu

très bien reçu

Par Gilles M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Grand souci du client. Relance auprès de la mutuelle. Grande qualité de l'accueil et de la réparation demandée. Merci

Par Danielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Grand merci pour votre recommandation et de votre sympathique retour.

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Virginie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Je ne comprend pas pourquoi ont n'as pas le droit à une 2eme paire amour 1€quand ont prend des lunettes 100%sante

Par Sylvie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse acheter des lunettes de marque en plus avec aussi un crédit puisque ma mutuelle elle est mauvaise et qu'on puisse récupérer nos lunettes de marque avec des boîtes Afflelou et qu'on paye quand même le boîtier qui va avec la marque qu'on achète à chaque fois on n'a jamais les boîtes attitré à nos lunettes j'ai pris Puma on me donne une boîte Afflelou je prends Guess on me donne une boîte
Afflelou c'est invraisemblable j'ai jamais vu ça chaque année quand je dois faire mes lunettes ça veut dire tous les 2 ans c'est la même chose .
En plus cette vendeuse pas aimable du tout et me dis c'est comme ça soit je prends les lunettes ou soit ben je reviens plus tard mais ça sera les mêmes boîtes Afflelou...😡 inacceptable .. non je recommanderais plus jamais Afflelou la première vendeuse qui m'a mis les lunettes superbe partie en maternité mais celle-ci franchement je suis vraiment déçu vraiment vraiment vraiment il faut qu'elle change de métier l' aimabilité c'est quand même commercial

Par Ghislaine M. il y a 2 ans