Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait !

Parfait !

Par Gisele P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Mes pares soleil qui se clippent par aiment sur mes lunettes de vue, ne sont pas assez foncés et donc pas assez protecteurs pour mes yeux marrons mais fragiles et pour la lumière violente du soleil méditerranéen.
Donc , ce n’est pas approprié pour moi.

Par Jeaninne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

J'aime le professionnalisme que je rencontre dans ce magasin : je ne suis jamais déçue des réponses apportées ( examens de vue, choix des lunettes proposées selon mes goûts et mes moyens, recherches de réponses administratives...) Deplus, Les interlocuteurs sont toujours à l'écoute du client, avec de la bonne humeur. En prime, j'apprécie être accueillie par mon nom : ce qui prouve l'attention portée à la clientèle.

Par Armelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Gentillesse compétence

Gentillesse compétence

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre retour et se tient à votre entière disposition pour l'entretien et le suivi de votre paire de lunettes

ALAIN AFFLELOU LAXOU

la personne qui nous a reçus est très professionnelle - elle connait son métier et elle écoute les attentes de clients -
les délais de livraisons ont été courts
le résultat est à la hauteur de nos attentes.
Nous n'en demandons pas plus d'où la note de 10

Aimable accueillant et efficace

Aimable accueillant et efficace

Par Zahra L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Ne force pas forcément l’acheteur à dépenser plus que prévu donc c’est très bien par contre une fois vendu je trouve le service moyen . Un soucis ? Débrouille toi ou débourse et pas vraiment agréable …

Par Solene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Beaucoup de choix de lunettes des vendeuses avec de bon conseil et le personnel très accueillant je recommande vivement

Par Ignace C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

C'est trés bien sauf que vous m'avez pas marqué facture acquittée le 1er fois et j'ai dû venir une seconde fois?

Par Eric T. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil, excellents conseils, très sympathique. Beaucoup de choix en boutique.

Par Fanny G. il y a 2 ans

J ai été très bien accueillie et conseillée

J ai été très bien accueillie et conseillée

Par Farah G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Merci à l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme

Merci à l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme

Par Isabelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Un service compétant rapide et efficace.

Un service compétant rapide et efficace.

Par Michel C. il y a 2 ans