Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Satisfaite et toujours bien accueillie pour une réparation ou un changement de lunettes.

Par Marie J. il y a 2 ans

Bonjour Madame ,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU NANTES

Baptiste était efficace patient et courtois... mon mari va prendre rendez-vous avec lui la semaine prochaine alors qu’il n’était pas client afflelou...

Par Frederique E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Mme Evain, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil,compétence et disponibilité du personnel. Très bon choix et qualité des produits.

Bon accueil,compétence et disponibilité du personnel.
Très bon choix et qualité des produits.

Par Martine K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Un choix de montures importants et pour tous les prix très bon accueil une équipe pro peut-être

Un choix de montures importants et pour tous les prix
très bon accueil
une équipe pro

peut-être un seul bémol par rapport à certains de vos confrères, le délai de livraison des lunettes, 15 jours en ce qui me concerne ( verres progressifs)

Par Eric F. il y a 2 ans

Par Franck B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TARARE

Par Constance A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Bien accueilli et conseillé. Je suis satisfait de mes lunettes.

Bien accueilli et conseillé. Je suis satisfait de mes lunettes.

Par Antoine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour Monsieur

Notre équipe est heureuse de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes et que vous en soyez satisfait. Merci pour votre avis. A bientôt en magasin

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai rencontré quelqu'un de très patient, de très grande patience, qui m'a fait des suggestions intéressantes et qui a su répondre à chacune de mes questions.

Par Corinne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Parfait

Grand choix de montures, prix tout à fait corrects et excellents conseils du personnel

Par Alvaro D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Tres bon service! Rien à redire très bon service, personnel à l’écoute et sympathique.

Par Mickael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Mr LOKHATE nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Bien conseiller, beau choix, [Résolu]

Bien conseiller, beau choix,

Par Regine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Tres bien, mais je trouve qu il a un sentiment de supériorité du directeur envers ses employées…

Par Jade L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

accueil agréable , choix des lunettes en fin de journée manque beaucoup de lunettes sur les présentoirs

Par Delphine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022