Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très sympathique et renseigne très bien

Très sympathique et renseigne très bien

Par Anne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Par Severine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Satisfaction totale

Un personnel à l'écoute, de très bon conseil, avenant et serviable, très professionnel.
Un magasin clair, bien exposé, un choix conséquent de montures très jolies, à la pointe de la qualité.

Par Robert G. il y a 2 ans

Facile et agréable

Facile et agréable

Par Anne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très bien accueilli,et surtout bien conseillé ,c’est très important.Merci a l’équipe

Par Lucienne C. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Par Sylva M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Cyrille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Super accueil et personnel très pro

L'écoute des besoins et les options possibles
la qualité des produits et l'accueil (café proposé en attendant)
Super accueil et personnel très pro

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

le bon accueil , le temps pris pour équiper au mieux le client,le choix parmi les différents modèles et marques .

Par Thierry R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Accueil de qualité Personnes agréables et à l'écoute... Professionnelles !

Accueil de qualité
Personnes agréables et à l'écoute...
Professionnelles !

Par Regis J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

J'ai choisi les verres solaires Magic ! Astucieux et pratiques, dommage pour la qualité des verres. ils ne protègent pas suffisamment et ne sont pas anti-reflet.
On a été bien reçu et les paires de lunettes vite faites.
on en peut pas avoir la qualité sur tout

Par Mireille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame,

nous vous remercions de votre retour positif.

Vos verres étant déjà anti reflet, les clips n'ont pas besoin de l'être . Pour vos clips, il existe différentes teintes et intensités . Passez au magasin, nous pourrons l'échanger contre un qui vous plaira peut être d'avantage en intensité  ! Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin .

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Important choix, conseils appropriés. Professionnalisme du personnel.

Important choix, conseils appropriés. Professionnalisme du personnel.

Par Michele G. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Parfait

Très bien reçu et un vendeur à l'écoute qui a su m'aider à résoudre des problèmes. Merci !

Par Mathieu A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022