Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Efficacité et gentillesse !

Vendeuse adorable, pedagogique, douce, bienveillante. Conseil et accueil au top !

Par Marion G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Très satisfaite du choix proposé par le magasin Avec une monture c’est 4 paires différentes ! La qul

Très satisfaite du choix proposé par le magasin Avec une monture c’est 4 paires différentes ! La qualité et le service Merci

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et bons conseils dans le choix de mes lunettes. De plus, j'ai réceptionné très vite mes nouvelles lunettes

Par Virginie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Super

Le service était impeccable

Par Caroline G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

nous avons toujours été satisfaits des achats effectués au magasin, AFFLELOU depuis de nomb

nombreuses années.

Super bien reçu et bons conseils

Super bien reçu et bons conseils

Par Chloe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour Madame OSSENT, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

L'expérience client réussie est notre objectif et c'est par ce biais que nous souhaitons nous distinguer.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Magasin agréable Personnel très aimable et efficace Choix varié

Magasin agréable
Personnel très aimable et efficace
Choix varié

Par Catherine B. il y a 2 ans