Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Au top

Conseillers dispo et a l ecoute. Les lunettes arrivent vite et choix sympa

Par Annaelle D. il y a 2 ans

C’est très bien chez vous

C’est très bien chez vous

Par Catherine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

La qualité du service + la disponibilité du conseiller de vente lors de la remise de mes lunettes

Par Ly S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

nous sommes très bien accueillis- Les vendeurs euse sont souriants et à notre écoute- beaucoup de choix- bonne qualité.

Par Aime G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Satisfait du service.Bien reçu

Satisfait du service.Bien reçu

Par Michel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Un Conseiller compétent, il détecté que l’ordonnance prescrite par mon oftalmo n’était pas adapté et m’a fait un examen de ma vue ce qui a confirmé et m’a conseillé d’aller voir un autre oltalmo qui m’a refait une ordonnance suite à ça on m’a refait de nouvelles lunettes

Par Sylvie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil sympathique et professionnel. Grand choix de montures . Personnel très à l’écoute du client

Par Franck V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Super pro !!!!!

Super pro !!!!!

Par Gregory J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour vôtre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil et professionnalisme, je suis satisfait de la qualité de la prestation.

Par Milan B. il y a 2 ans

Rien de special

Rien de special

Par Guillemette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Madame Courouble et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

L'accueil, l'accompagnement dans mes choix, les conseils, la rapidité du service. Bravo à toute l

Bravo à toute l'équipe.

Par M C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Tres bon acceuil, jeune vendeur competent, rapide, professionnel, a l ecoute des besoins.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU SENLIS

Personnel à l’écoute et toujours de bon conseil. C’est Un réel plaisir que d’être accueillie de la s

Personnel à l’écoute et toujours de bon conseil. C’est
Un réel plaisir que d’être accueillie de la sorte !! Bravo à Sonia et sa responsable pour leur gentillesse et bienveillance depuis des années.

Par Corinne V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIERS