Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

L accueil a été agréable, et les conseils ont été précieux.

L accueil a été agréable, et les conseils ont été précieux.

Par Vanessa Z. il y a 2 ans

bon service tres bien recu

bon service tres bien recu

Bonjour M.Hartmann,

Bonne expérience

Je pense que ce n'est pas votre faute mais le temps pour faire les papiers est long... Vraiment long...

Par Cecile N. il y a 2 ans

Très bien reçue et conseillée

Très bien reçue et conseillée

Par Delphine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Etaples.

Emilie et Cyril.

Amabilité professionnalisme

Amabilité professionnalisme

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

La personne qui c’est occupé de moi , est très agréable et professionnel, c’était un vrai plaisir, je vous recommanderai à mon entourage .

Par Dalila B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil simple rapide très professionnel

Très bon accueil simple rapide très professionnel

Par Maxime R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

pas du tout satisfait du service client car j ai acheté une paire de lunettes il y a 4 mois elles sont déjà cassé et là rien j ai dû racheter une paire de lunettes donc afflelou fini pour nous

Par Mickael M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Par Nicole D. il y a 2 ans

L4équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Équipe très sympa pro et serviable. En revanche pas assez de choix sur les montures. Trop de choses pas assez tendances.

Par Aude P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Accueil gentillesse conseils toute l'équipe est top au magasin Afflelou de Carrefour Bègles

Par Franklin S. il y a 2 ans