Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Lea H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil et professionnalisme.

Très bon accueil et professionnalisme.

Par Jerome F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Monsieur Fabre, Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bien reçue

Très bien reçue

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIORT

La vendeuse était très gentille , nous a fourni ce qu’on lui a demandé mais ne nous a proposé la monture à laquelle on adapte des clips pour le soleil pour moi et les verres qui se teintent au soleil pour mon mari qui nous auraient intéressés.Dommage
C’est au vendeur de proposer les produits qui existent.

Par Laurent N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Service client exceptionnel ! J'ai voulu changer le verre progressif sur les 2 paires que je venais

Service client exceptionnel !
J'ai voulu changer le verre progressif sur les 2 paires que je venais d'acquérir, je ne m'y fais pas : pas de problème. J'en suis resté bouche bée. Bravo !

Par Yvan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vous dites que j'ai fais un achat le 21 mars 2022 le problème c'est que je ne suis pas venu donc je n'ai rien acheté. Il faudrait vérifier si personne a prit mon nom.

Par Philippe J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Equipe accueillante et conseils professionnels

Equipe accueillante et conseils professionnels

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon Conseil

Très bon Conseil

Par Nathalie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Afflelou andernos

Très bons conseils, pas mal de choix, accueil agréable et souriant !

Par Melanie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Magasin très clair,personnels agréable et compétent.

Magasin très clair,personnels agréable et compétent.

Par Gerard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

PAS TROP CHOIX SUR LES MONTURES

PAS TROP CHOIX SUR LES MONTURES

Par Mohamed B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil , à l'écoute et prends le temps de vous conseiller ...

Très bon accueil , à l'écoute et prends le temps de vous conseiller ... Geste commercial si besoin ( suite à un litige ) bref , que du bon , sincèrement....

Par Alexandre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Deux raisons justifient ma note. 1) l'accueil et le professionnalisme de l'accueillante.On ne ressent pas cette pression si courante d'obligation de résultats.
2ème point :la rapidité avec laquelle j'ai eu mes nouvelles lunettes. 3 jours après mon choix, j'avais un SMS m'invitant à venir prendre possession de mes lunettes.
Et la correction me va bien. Merci

Par Serge B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Contente de mon achat , mais je trouve que certains des trois vendeurs que j’ai pue avoir nous Parle comme si nous ne connaissons rien. Certe il sont spécialisé, c’est leur domaines mais là facon de répondre au client est parfois gênante et met mal à l’aise. Après c’est un magasin très agréable avec du choix et le dernier vendeur était très gentil et a l’écoute

Par Maela L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Excellent accueil. Les patrons formidables.

Excellent accueil. Les patrons formidables.

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour sympathique.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Équipe très professionnel et sympathique, je recommande ++++👍