Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Bon accueil et conseils très satisfaisants et facilité des services pour prise rdv.

Par Christine T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très agréable, l'opticienne à pris le temps nécessaire pour que je puisse faire mon choix. Elle a réalisé le devis avec toutes les explications en réponse à mes interrogations. Pas de mauvaise surprise quand j'ai récupéré mes lunettes.

Par Dominique D. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Vous faites la deuxième paire de lunettes pour 1 euros sauf qu'il y a aucun vendeur qui me l'a proposer quand je suis venu en magasin a croire que c a la tête du client j'ai été déçu voilà

Par Sandra S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Personnels très professionnel et agréable de très bon conseils. Je recommande Afflelou clermon

Personnels très professionnel et agréable de très bon conseils. Je recommande Afflelou Clermont-l'Hérault sans soucis.

Par Anthony E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Accueil agréable personnel compétant et qui apporte son aide en cas de question très professionnel

Par Severine G. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Anthony K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Monsieur KAPOLA, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Acceuil professionnel et sympathique

Acceuil professionnel et sympathique

Par Yannick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Service clientèle agréable à l'écoute et parfait en renseignement et après vente aussi vraiment très bien

Par Elisabeth C. il y a 2 ans

Super bonne équipe Bon accueille à l’écoute service parfait

Super bonne équipe Bon accueille à l’écoute service parfait

Par Joao M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La direction

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bien reçu, bien conseillé,

Bien reçu, bien conseillé,

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Gentillesse et professionnalisme du personnel, choix très varié, prix abordables, rapidité de livraison de la commande

Par Carole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Mme Dainin, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou!