Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Incompétent

J’ai opté pour la première fois chez Afflelou.
Et après avoir essayé et opter pour la paire de lunette à verre progressif et 400€ la monture, j’ai voulu prendre une assurance contre cassé ou vol. Mais la vendeuse m’a dit que c’était trop tard car le ticket de caisse avait déjà été imprimé sans que la vendeuse me propose l’assurance et que ce n’était pas la peine car c’est une assurance inutile alors que pour moi, elle est précieuse !
Très déçu +++

Par Aicha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

je reste a votre disposition pour en discuter en magasin car notre priorité est de satisfaire notre clientele

cordialement Sonia

Personnel très compétant

Personnel très compétant

Par Jean R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

La vendeuse à fait preuve de beaucoup de patience et de proposition pour me trouver une paire de lunette que je n'aurais pas essayer toute seule mais que j'adore.
Encore merci

Par Jose P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel charmant et compétent MAIS délais de livraison des lunettes trop importants. Lunettes commandées il y a + de 15 jours, payées et pas encore reçues à ce jour

Par Anne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Très bon accueil. Très accueillant.

Très bon accueil. Très accueillant.

Par Saufia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Genevieve H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Malgré que l entreprise été en sous effectif au moment de ma venue, les opticiens ont été très professionnels, ils très bien conseiller dans le choix de ma monture,ainsi que les verres. Je suis très content.

Par Rudy Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Je suis satisfait de votre service

Je suis satisfait de votre service

Par Nilusha R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Nous avons été très bien reçues. Tout le monde était disponible et à notre écoute.

Par Marion P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Accueil sympathique Vendeuse agréable Belles collections de lunettes et bons conseils de la vendeuse

Accueil sympathique
Vendeuse agréable
Belles collections de lunettes et bons conseils de la vendeuse
Examen de vue très bien fait

Par Magali M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE