Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Accueil sympathique, personnel professionnel qui prend le temps de conseiller et d'écouter.

Par Geraldine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Allez-y !

A l'écoute. Respectueux. Grande politesse et professionnalisme.

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Bon acceuil, bons conseils dommage que l offre à 1 euro de plus ne soit pas sur TOUTES les lunettes de la marque afflelou même en entrée de gamme

Par Deborah R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Bonjour, Je suis cliente depuis des années dans votre magasin, je vous ai accordé toute ma confiance parce je reçois les bons conseils et un très bon accueil d'une dame d'age mure qui a réussit à me fidéliser ainsi que toute la famille. Je ne vous cache pas que j'ai fait une comparaison ailleurs, mais son conseil est sans pareil. Un grand merci à cette dame. Bravo AFFLELOU

Par Sophie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Conseils et services au top

Conseils et services au top

Par Samuel F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bien reçu et conseiller. Nous passons en rdv avec Mr Jean Charles G très bien très professionn

Très bien reçu et conseiller.
Nous passons en rdv avec Mr Jean Charles G très bien très professionnel

Par Severine G. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon acceuil, bonne boutique avec bcp de choix.

Très bon acceuil, bonne boutique avec bcp de choix.

Par Yann S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU EVRY

Il n'y a pas La deuxième paire solaire à 1€ de plus. J'ai dû payer 47€! On est un peu livré à nous même en entrant dans le magasin pour choisir une monture sauf si on demande. Dommage.
Sinon, le travail a été fait correctement.

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

Bon accueil et à l'écoute

Bon accueil et à l'écoute

Par Jean A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Cliente, chez Afflelou. Toujours bien reçue. Bien conseillée. Malgré la distance, je reste fidèle

Cliente, chez Afflelou. Toujours bien reçue. Bien conseillée.
Malgré la distance, je reste fidèle.

Par Marie F. il y a 2 ans