Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très professionnel, accueil parfait [Résolu]

Très professionnel, accueil parfait

Par Antonio H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Opticiens à l’écoute, de bons conseils, et compétents. Le meilleur accueil nous est toujours réservé

Opticiens à l’écoute, de bons conseils, et compétents.
Le meilleur accueil nous est toujours réservé.

Par Helene B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil et la personne qui m'a reçue a pris le temps de tout vérifier pour la fabrication des verres correcteurs

Par Patricia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très à l'écoute

Très à l'écoute

Par Guy P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil et conseils au top !

Nous sommes toujours très bien accueillis dans notre magasin Alain Afflelou. Nous sommes écoutés et dirigés vers les paires de lunettes correspondants à nos besoins/envies !

Par Catherine M. il y a 2 ans

la responsable

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil. très arrageant et très professionnel.

Très bon accueil. très arrageant et très professionnel.

Par Helene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La direction

ALAIN AFFLELOU MARZY

les lunettes n étaient pas prêtes au rendez vous , j ai perdu 1Heure et donc loupé un autre rendez vous

Par Bruno C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bonne accueil et à l écoute

Très bonne accueil et à l écoute

Par Hayate B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Géniaux !

Accueil clientèle parfait, vendeur très à l'écoute et qui a pu m'aider à trouver la monture qui m'allait malgré mes hésitations. Monture validée d'après photos par la famille. Vivement que je la récupère ☺️

Par Naima B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAX

Personnel qualifié, attentionné et à l'écoute. Choix des montures, de bons conseils.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MENTON

Accueil, service et rapidité au top ! Bravo!

Accueil, service et rapidité au top !
Bravo!

Par Jerome C. il y a 2 ans