Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bons conseils

Par Thorn S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU NIORT

Accueil, services, tout y est !

Accueil, services, tout y est !

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Très bon accueil. Un large choix de montures. Et surtout une rapidité pour récupérer les lunettes.

Par Richard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Accueil parfait , professionnaliste , à l'écoute de la personne .Très bien . je verais plus tard pour la qualité des lunettes. :)

Par Vincent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil. On ne pousse pas à la consommation et les conseils pratiqués vont dans le sens du client et pas du profit 😉

Par Lydie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Cela fait 2 fois que je viens faire des lunettes et que je suis satisfaite et du choix et de l accueil.
Ainsi que des conseils donnés

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très satisfaite de mes derniers achats de lunettes dans votre magasin à Langon, tant pour l'accueil que pour la compétence, je recommande votre boutique.

Cela dit, un joli étui pour une de mes paires de lunettes m'aurait fait plaisir.
bonne journée à vous.

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Très bon accueil, bons conseils. Une équipe très agréable.

Très bon accueil, bons conseils. Une équipe très agréable.

Par Cedric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs ! A bientôt !

ALAIN AFFLELOU APT

BIEN RECUE /SERVICE ATTENTIF AUX DETAILS/

BIEN RECUE /SERVICE ATTENTIF AUX DETAILS/

Par Anne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Mme Gatin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

service, conseil, rapidité d'obtention des luntettes

service, conseil, rapidité d'obtention des luntettes

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'equipe d'Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Accueil excellent et un travail à tout niveau très Professionnel. À recommander au près de tout Pu

Accueil excellent et un travail à tout niveau très
Professionnel. À recommander au près de tout
Public. De l'accueil au conseil avec un travail
Irréprochable, de nos jours cela se fait rare !

Par Christian P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai était très satisfaite de mon accueil au magasin de Jaurès Bonne continuation à vous.

Par Rodrine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022