Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très professionnelles et accueillantes. De très bons conseils. Je recommande

Très professionnelles et accueillantes. De très bons conseils.
Je recommande

Par Sabrina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Conseils dans le choix de la monture,au vu du mode d’utilisation des lunettes , très performants . L’esthétique reste important mais la durée de vie des lunettes est primordial . Cela a été bien mis dans la balance lors du choix . Dossier administratif gère avec rapidité . Le tout dans une ambiance détendue mais le côté professionnel est néanmoins plus que présent .

Par Marc D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

aime bien personel simpa

aime bien personel simpa

Par Boulou03600 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très grand choix de lunettes, acceuil chaleureux et très bon conseil de la dame qui s'est gentillement occupée de moi

Par Pascale C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil et service impeccable

Très bon accueil et service impeccable

Par John C. il y a 2 ans

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil chaleureux Personnel à votre écoute Rapport qualité prix au TOP Délai satisfai

Accueil chaleureux
Personnel à votre écoute
Rapport qualité prix au TOP Délai satisfaisant
Je recommande ce magasin

Par Monique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

c'est la 1ére fois que je vais chez Alain AFFLELOU pour me faire faire mes lunette et franchement le personnel et très sympatique bonne connaissance dans ce qu'ils vendent, vous conseil parfaitement et ce que j'ai apprécier personnellement ils n'ont pas était là pour faire un chiffre d'affaire en essayant de vous vendre des montures plus cher ou autre. je recommande vivement

Par Catherine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Rapide et agréable, c'est un plaisir !

Rapide et agréable, c'est un plaisir !

Par Karin H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Karima L. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'ai choisi une paire de lunette et au moment qu'on m'a dit que vous pouvez venir la chercher ,je me suis rendu compte que ce n'était pas celle que j'ai choisi ,on m'a dit de choisir une autre paire à la place mais par rapport au cadre du premier.
Donc je n'avais pas le choix par rapport à celle que je voulais.
L'erreur était de chez vous .
Ce n'était pas moi qui avait changé d'avis.
Normalement vous me recommencer
Toute la paire et celle que je voulais exactement.
J'ai étais très déçu!!!!!

Par Djanette C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

pour le moment rien à signaler de négatif, mais je n'ai encore mes lunettes... Donc à voir ....

Par Ghislaine M. il y a 2 ans

Par Roger D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Antony

Sophie est une personne très professionnelle et douce avec les enfants et d’une patience . Antoine également très professionnel, à l’écoute et réactif . Dès qu’on rentre dans le magasin face au marché à Antony , on s’y sent à l’aise et bien accueilli et conseiller. C’est un super Duo . Merci de la part de notre petite star qui aime la pink ☺️

Par Myria T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Réactivité des équipes professionnelles

Orientation sur le choix des lunettes avec beaucoup trop d’options.
En revanche, l’équipe est très réactive face à nos exigences personnelles ( esthétique et professionnelle)
Bravo!

Par Zahra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Personnel adorable et très professionnel. De très bons conseils, souriant.. parfait!

Par Pauline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022