Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et professionnel

Bon accueil et professionnel

Par Marie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L'accueil Le service L'accompagnement de début jusqu'à la livraison De vrai professionnel Merci

L'accueil
Le service
L'accompagnement de début jusqu'à la livraison
De vrai professionnel
Merci

Par Noureddine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIERS

Personnel très compétent

Personnel très compliqué

Par Christelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Vois êtes très bien et très, aimable, vous avez, un bon nombre de choix au niveau monture

Par Corinne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU TROYES

Personnel très agréable.serviable et a l'écoute

Personnel très agréable.serviable et a l'écoute

Par Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour Mme GAUDRY,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

tres bien reçu et conseillé, très pro. Bravo

tres bien reçu et conseillé, très pro. Bravo

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon vendeur.a l écoute de nos attentes. Également de très bon conseil

Très bon vendeur.a l écoute de nos attentes. Également de très bon conseil

Par Nicolas O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERU

Très bon accueil, professionnel de santé toujours à l’écoute, et très bonne ambiance qui se fait ressentir. On s’y sent bien chez AFFLELOU Méru !

Par Tiphanie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIOL

super !

super !

Par Andre S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Tout est parfait.

Vendeur polis, sympathique et de bons conseils. Offres clientèle intéressantes. Lunettes préparées rapidement.
Tout est parfait.

Accueil sympathique, bons conseils

Par Karine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

La personne qui m a reçu calcule le montant de mes lunettes sans m expliquer ce qu elle fait puis m influence dans son choix une fois le calcul effectué le montant dépassant le forfait mutuelle

Par Francoise F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CREON

Très bon conseil et accueil

Très bon conseil et accueil

Par Anna S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS

Conseils, choix, livraison des lunettes, transmission à la mutuelle, 2ème paire à 1 euro, accueil aimable : tout est parfait.

Par Francoise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022