Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

offre internet non tenue

J'ai été très bien accueilli et conseillé mais par contre je suis venu suite à une offre internet qui disait que si on prenait RDV en ligne on avait le droit à une autre paire de lunettes, or aucune des vendeuses n'étaient pas au courant et une devait me rappeler pour me donner les conditions de cette offre. Je n'ai pas eu le coup de fil espéré et du coup cela en ai resté là...dommage (d'autant plus que la vendeuse a bien trouvé l'offre en consultant le site afflelou sur internet...

Par David P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil rapidité conseils

Accueil rapidité conseils

Par Nicolle L. il y a 2 ans

Bonjour Madame

ALAIN AFFLELOU VIRE

Le personnel est très gentil.

Le personnel est très gentil.

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

AA EVREUX CENTRE VILLE

Accueil-conseil-qualité de service

Accueil-conseil-qualité de service

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Madame MAUREY, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

L'équipe de votre magasin A.Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Toujours de bons conseils tant dans le choix des lunettes que dans l'explication des verres.

Par Jeremy T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Professionalisme du personnel Amabilité Grand choix de modèles Délais raisonnables

Professionalisme du personnel
Amabilité
Grand choix de modèles
Délais raisonnables

Par Kathleen R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

AA EVREUX CENTRE VILLE

Bon choix de lunettes, bon accueil du personnel, et mes 2 paires de lunettes étaient prêtes en moins d'une semaine !

Par Luc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Monsieur BOUSSARD, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. A très bientôt pour la livraison de vos lunettes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Tout est parfait de la première visite pour le choix de mes lunettes jusqu’à la réception de celle-ci. Merci

Par Laure D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Très déçu de la qualité des nouvelles lunettes .

Très déçu de la qualité des nouvelles lunettes . La vue de « près » est bonne , mais la vue intermédiaire et lointaine n’est pas satisfaisante (imprécise, à la limite du floue)Malheureusement je remets mes anciennes lunettes avec lesquelles ma vue est beaucoup plus nette (malgré que les verres sont fortement rayés !!)

Par Yves C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Personnel tres compétent. ('réception clientèle, prise en charge, etc...) cela veut tout dire.!!

Par Rene F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bon accueil, très bonne écoute, amabilité du personnel. Délai respecté de livraison.

Par Gilbert G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil rapide et chaleureux, vendeuse à l’écoute de mes besoins et de bon conseils -

Par Meggie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022