Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très competents

Très competents

Par Axelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REVEL

Pourquoi 10/10 ? Parce que je suis toujours très satisfaite de la boutique Afflelou de Revel 31. L'accueil, l

Pourquoi 10/10 ? Parce que je suis très satisfaite de la boutique Afflelou de Revel 31. L'accueil, le conseil, l'écoute, la gentillesse le professionnalisme rien ne manque, tout est au rendez vous.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon accueil, personnel sympathique et très compétent! Meilleur magasin de lunettes d'Amboise.

Par Thady M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Service agréable.

Service agréable.

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Personnels à l'écoute du client Fait son maximum pour trouver le modèle qui m'intéresse et le trouve dans un autre magasin et quelques jours plus tard me le propose à mon entière satisfaction.

Par Michel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

On est très bien accueilli et conseillé. Les délais de livraison des lunettes sont respectés. Je rec

Je recommande 👍👍

Par Suzanne V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Prise en charge de la clientèle rapidement, bon conseil. Mais malgré tout ça, avoir des lunettes devient un luxe.

Par Amendine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bon accueil, bon conseil je suis totalement satisfaite de mes achats au magasin Afflelou Tourcoing. Équipe souriante toujours un plaisir de s’y rendre .

Par Bianca F. il y a 2 ans

Très pro

Très pro

Par Rudy A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Écoute et disponibilité du personnel. Options intéressantes quant au choix des montures et aux combi

Écoute et disponibilité du personnel.
Options intéressantes quant au choix des montures et aux combinaisons commerciales pour satisfaire la demande

Par Yolande V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Super accueil, très bon conseil de Professionnel. Pleinement Satisfait de A à Z.

Super accueil, très bon conseil de Professionnel.
Pleinement Satisfait de A à Z.

Par Alexis J. il y a 2 ans