Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bien reçu en magasin et rapidité pour avoir mes lunettes moins de 1 semaine 😁

Par Elodie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Super accueil

Super accueil

Par Lahoria U. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Accueil impeccable,écoute,conseils avisés en fonction des attentes de la personne, grand choix de mo [Résolu]

Accueil impeccable,écoute,conseils avisés en fonction des attentes de la personne, grand choix de montures, explications sur les différents verres et leurs traitements. Très pro, ne changez rien

Par Claudie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

On vient on commande la dame nous dis si sa ne va pas on peux echanger on reviens et la on nous non sa nous couterais trop cher je n y retournerai pas.et la dame deuxième que l on a eu il faut changer de métier on a l impression de l embêter pour être polie

Par Eric L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil très chaleureux Explications claires Implication et compétence auprès des clients

Accueil très chaleureux
Explications claires
Implication et compétence auprès des clients

Par Serge L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Accueil sympathique et professionnel. Je recommande.

Accueil sympathique et professionnel.
Nous avons été pris en charge rapidement, avec de bons conseils sur les montures et les verres. Le conseiller a pris le temps nécessaire pour tout nous expliquer et gérer avec nous les aspects mutuels.
10/10 car j'ai eu a faire à un conseiller et non un vendeur ! bravo à l'équipe Affelou d'angoulins. Je reviendrai et je recommanderai dans mon entourage.

Par Alexandre B. il y a 2 ans

PERSONNEL Accueillant , et professionnel

Par Marcelle D. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU GIEN

Un accueil au magasin très professionnel et des vendeuses très accueillantes et professionnelles au top

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Une accueil des plus sympathique, un professionnalisme a toute épreuve. De bon conseils et des délais rapides.

Par Aline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

AA GUICHAINVILLE

Equipe sympa et compétente. Aide précieuse pour choisir les montures.

Equipe sympa et compétente. Aide précieuse pour choisir les montures.

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur LAFON, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Super accueil, le personnel est très agréable accueillant et professionnel

Super accueil, le personnel est très agréable accueillant et professionnel

Par Sarra S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Lunette magic défaut de fabrication ou j ai hériter de la paire de lunette qui etait au fond du placard. Une semaine la branche tombe on me met une vise elle est trop longue donc la branche rerereretombe. Je me déplace au magazin je demande une autre paire de lunette neuve car je suis extrêmement déçu. Et c est accepter . La j attend ma nouvelle paire a voir si j aurai pas de problème cette fois si.

Par Angelique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Trés bonne équipe que je connais depuis longtemps ,toujours à l'écoute disponibles ,et de bon conseil.

Par Thierry P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Service au top !

en premier ! le service
pour moi spécifiquement au centre halles a Strasbourg

le choix des montures
la qualité des verres