Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Magasin très agréable. Grand choix d'optique. Conseiller à l'écoute et très disponible.

Par Jennifer R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Les lunettes correspondent tout à fait à ma demande

Par Nicole T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas d’attente personne à lnecoute

Pas d’attente personne à lnecoute

Par Caroline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

accueil sympathique, mais résultat pas convainquant du tout....

accueil sympathique, mais résultat pas convainquant du tout....

Par Yoann D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux servir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

L’équipe est à l’écoute des besoins , très professionnels, très bon conseils

Par Sylvain G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Merci

Accueil, conseils, recommandations, délai de mise à disposition respecté. Rien à redire Encore merci pour votre disponibilité

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Le personnel dans sa totalité (pour y avoir été à plusieurs reprises [avant de ne me décider]) à fait preuve de grand professionnalisme, en étant tout à mon écoute, sachant me "tranquilliser" à l'occasion de mes craintes, etc, etc .....

Par Henri C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueil parfait, personnel à l'écoute et très sympathique qui font preuve de patience. Dommage que j

Dommage que je ne parvienne pas à mettre mes lentilles!!!

Par Maguelonne A. il y a 2 ans

Accueil de qualite. Une ecoute excellente. Un souci de satisfaction au top

Accueil de qualite. Une ecoute excellente. Un souci de satisfaction au top

Par Eddy H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou ALBI

Opticien très à l'écoute, bons conseils de professionnel, satisfaite de la qualité des produits.

Par Gisele F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LURE

Excellent accueil, service irréprochable et la qualité Afflelou est belle et bien là.

Par Nelly D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Lure

Sylvain B.