Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Bonjour, Le professionnalisme ainsi que la bienveillance était au rendez-vous avec la personne qui

Le professionnalisme ainsi que la bienveillance était au rendez-vous avec la personne qui m’a reçu.
De plus les délais ont été respecté. 😊

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le Magasin de Plérin

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Trés bon accueil, respect des délais Depuis trois jours lunettes agréables à porter. Le clips magic

Trés bon accueil, respect des délais
Depuis trois jours lunettes agréables à porter.
Le clips magic sont très efficaces et agréables dommage que les étuis ne soient pas rigides pour une meilleure protection car les clips sont appelés à être enlevés et rangés dans un sac ou une poche..... De même pour la paire de solaire étui souple pour des lunettes qui on tout de même un prix avec les verres polarisant.

Par Richard G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VICHY

très bon accueil

très bon accueil

Par Francoise P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil, très bien conseillé et accompagné dans le choix final des montures

Par Vincent S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Vendeurs sympathiques de bon conseil et qui prennent le temps de tout vous expliquer correctement.

Par Aurore B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

bon Conseil

bon Conseil

Par Gabriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

À croire qu'ils ne sont si fous chez Afflelou

quelque soit l'endroit où vous trouverez une enseigne Afflelou, vous trouverez des personnes professionnelles, disponibles et à l'écoute. je ne peux donc que recommander cet opticien.

Par Daniel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

A l’écoute

A l’écoute

Par Andree B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Une équipe très professionnel a l'écoute et qui conseil le client parfaitement bien,je ne regrette pas mon choix.

Par ellyonnais il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Trop tot pour evaluer la qualite . Lunettes surement a regler a nouveau prochainement

Par Sylvano G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Je recommande !

Agréablement accueilli et conseillé. Merci pour votre professionnalisme.

Par Chanelle M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lattes

Professionnel, efficace

Professionnel, efficace

Par Hakim R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très bon accueil,personnel à l'écoute, très agréable. Rien à dire, rester toujours comme vous êtes.

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022