Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil.

Dans ce magasin, je suis toujours très bien accueillie, comprise et servie. Merci!

Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Magasin et personnel très agréable. Je suis contente des conseils reçus sur ma paire de lunettes.

Magasin et personnel très agréable.
Je suis contente des conseils reçus sur ma paire de lunettes.

Par Francoise P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Claira

Super accueil, la vendeuse m’a très bien conseillée. Je suis ravie de mon achat et de mon expérience dans cet établissement.

Par Nathalie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Très bons conseils personnel très gentils aimables et de bons conseils pour choisir l’es montures et verres.
Vaste choix de montures .
Nous sommes clients depuis des années et avions testé d’autres opticiens aujourd’hui nous restons pour le rapport qualité prix et conseils amabilité.

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très pro, de très bons conseils

Très pro, de très bons conseils

Par Gauthier L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Très bon accueil. Les conseillères étaient très sympathiques et très disponibles

Par Jordane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

très satisfaite

Beaucoup de choix au niveau des lunettes et à tous les prix, bons conseils, équipe agréable

Par Amandine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

tout était parfait.

tout était parfait.

Par Alexandre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Très beau magasin, avec un accueil personnalisé et professionnel. Un assortiment de montures qui per

Très beau magasin, avec un accueil personnalisé et professionnel.
Un assortiment de montures qui permet d avoir un choix parmi plusieurs styles top !

Par David C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Fait eu Le plaisir de pouvoir avoir mes lunettes rapidement j ai fait le contrôle de vue en votre magasin et malgré tout le choix de montures et de verres fut suffisant.
L employé est parfait....

Par Patrick C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

L’opticienne est très professionnelle et elle est de bons conseils sur le choix.

Par Patrice L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

JE TROUVE MES LUNETTES DE VUE PAS CONFORTABLES , lunette trop encombrante , la branche de droite reflète sur le coté et me gène beaucoup , je pense que je me suis trompée sur la forme de mes lunettes trop grandes sur mon visage !!!!

Par Ginette K. il y a 2 ans