Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très aimable bien renseignée

Très aimable bien renseignée

Par Martine P. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Catherine

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Beaucoup de teintes sont proposées pour les clips mais il n y a pas de model de chaques verre donc impossible se rendre compte du type de protection . Il serait bien de prévoir une sorte de nuancier.

Par Anne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

L'équipe Afflelou de Tinqueux

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil sympathique et professionnel.beaucoup de choix, magasin agréable.rapidité pour avoir les lunettes,bons conseils.

Par Martine M. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très agréable et très bien renseigné

Très agréable et très bien renseigné

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Jean H. il y a 2 ans

Parfait 😊

Par Aurelie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

cela fait des dizaines d'années que je me fournis chez Afflelou donc c'est que j'en suis très contente

Par Helene B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Nous n'avons pas apprécié l'insistance du vendeur (conseiller?) que nous aurions pu assimiler à de la vente forcée

Par Marcelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

L’opticienne,Aline, qui s’est occupé de moi fut de bons conseils, patiente et à l’écoute de mes besoins

Par Jean R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Oui, j'ai été bien conseillée

Oui, j'ai été bien conseillée

Par Elisabeth S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

A l écoute et rapide dans les délais de livraison.

A l écoute et rapide dans les délais de livraison.

Par Florence V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Tout c est très bien passé. Mr nabil me connaît depuis le temps. Donc ça va vite et bien.

Tout c est très bien passé.
Mr nabil me connaît depuis le temps. Donc ça va vite et bien.

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil, personnel et tarifs au top

super accueil, très bons conseils, personnel agréable et disponible, tarifs compétitifs.

Par Carole C. il y a 2 ans