Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Amabilité et compétence professionnelle. Un grand choix de montures. Surtout un bon résultat confortable à la sortie du magasin.
Merci

Par Marlene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Accueil et service client au top

Accueil sympathique et bonne connaissance de leur métiers

Par Melisande L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Bonjour, Votre réactivité et professionnalisme, c'est ce qui m'a motivé de passer par votre société

Votre réactivité et professionnalisme, c'est ce qui m'a motivé de passer par votre société. De plus votre équipe est bien sympathique ce qui ne gâche rien, bien au contraire. je vous souhaite à tous une belle continuation. Bien à vous. Mr José PEREZ

Par Jose P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil. Petit Bémol, sur les montures proposés, je trouve personnellement qu'il y a un manque de choix. Pour le reste, j'ai trouvé l' accueil parfait et des personnes compétentes et à l' écoute.

Par Yvan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Mr Dufossez, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à diversifier encore plus le choix de nos montures.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Excellent accueil comme toujours Bons conseils Patience et serviabilité Les vendeuses sont au top et

Excellent accueil comme toujours
Bons conseils
Patience et serviabilité
Les vendeuses sont au top et les articles aussi

Par Sandra A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très satisfait des délais et de la qualité de mes lunettes. Opticiens compétents

Par Sandrine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Ils ont répondu à mes attentes très satisfaite

Ils ont répondu à mes attentes
très satisfaite

Par Magalie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Merci pour ce retour.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir au magasin Mme ONOZO.

A bientôt pour les lunettes de votre fils.

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

ACCUEIL SUPER - PERSONNEL PROFESSIONNEL - LUNETTES DE QUALITES - PRIX ABORDABLES

Par Michele A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Amabilité conseils rapidité

Amabilité conseils rapidité

Par Martine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Excellent professionnalisme, délai très court, amabilité. Très satisfait !

Excellent professionnalisme, délai très court, amabilité.
Très satisfait !

Par Gabriel J. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Un accueil sympathique, une écoute attentive, l'aide dans le choix et le suivi client impeccable et sérieux.

Par Anne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022