Avis clients ALAIN AFFLELOU

C était parfait

C était parfait

Par Valerie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Les conseillers sont vraiment à l'écoute et sont très sympathiques. Magasin très agréable, pas de problème pour se garer, puisqu’il est dans un centre commercial.

Par Catherine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil très chaleureux, à l'écoute et de très bons conseils. Mathieu a su parfaitement nous conseiller [Résolu]

Accueil très chaleureux, à l'écoute et de très bons conseils. Mathieu a su parfaitement nous accompagner

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Mathieu

ALAIN AFFLELOU NANTES

Parfait

Parfait

Par Lara I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Les vendeuses tout à fait charmantes patientes et très professionnelles merci à eux 🥰

Par Yasmine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCH

Conseils sérieux et sympathique

Conseils sérieux et sympathique

Par Sonia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Personnel très accueillant et surtout très patients face à mon indécision😅!!

Personnel très accueillant et surtout très patients face à mon indécision😅!!

Par Shaniz L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon accueil et à l'écoute

Très bon accueil et à l'écoute

Par Celine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Excellent accueil du jeune homme a Biarritz ; gentil , prévenant et courtois . Rare de nos jours ! Les verres sont arrivés dès la semaine suivante . IMPECCABLE

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J'ai fait deux magasins Afflelou en une semaine, un à Argelès pour acuité visuelle, pour deux paires de lunettes, une de loin et une de près. lors de la réception le samedi 19 mars les deux paires étaient équipées en vision de loin, donc j'attends!!! 0/10
Un achat chez Afflelou de Cabestany pour des aides auditives, de ce coté c'est un franc succès pour l'instant et là je peux mettre une note de 10/10
Cela me fait une moyenne de 5/10

Par Gilles M. il y a 2 ans