Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon contact avec les clients exécution rapidement des travaux

Bon contact avec les clients exécution rapidement des travaux

Par Annie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PAU

Super bien reçu dans ce magasin,le personnel est tres agréable et très compétent

Par Dominique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil exceptionnel, gentillesse et grand professionnalisme des personnes qui se sont occupé de moi.

Par Philippe D. il y a 2 ans

Très bon accueil bon choix de lunettes

Très bon accueil bon choix de lunettes

Par Chrystelle S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Bon acceuil, bons conseils parfait [Résolu]

Bon acceuil, bons conseils parfait

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Lunette pas bien faite les verres progressif pas adapté à refaire cela ne va pas du tout.

Par Catherine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon conseil et accueil

Très bon conseil et accueil

Par Julia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Nous vous remercions pour ce très bon retour qui nous motive à poursuivre nos efforts.

Le responsable.

tres bon accueil beaucoup de choix

Par Carol C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Très bon magasins

Personne très commerçants a l'écoute et de très bon conseil cela fait des années que toutes ma petite famille fait faire les lunettes chez Afflelou
Merci

Par Aurelie B. il y a 2 ans

Merci à vous !
L'équipe Afflelou Bellegarde

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Les nose pads n'étaient pas lisses et m'ont blessé après 4 h. En ce moment j'ai mis un coton sur mon nez comme protection.

Par Doris G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Excellente prestation. Le personnel prend le temps de vous accueillir et donne d'excellents conseils.

Par Lyly E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Je fait faire mes lunettes depuis de nombreuse année aux magasin de voiron, toujours au top

Par Marine V. il y a 2 ans

Le responsable