Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil et service impeccables Gentillesse et grande patience de Noémie Les Magics sont vraiment tres astucieuses avec les différentes possibilités. Un tout petit bémol pas de couleurs comme les fortys, dommage.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

J'ai eu un très bon accueil par l'équipe. A la fois prévenant mais ppas intrusif et un bon accompagnement.

Par Laurence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

je suis ravie des prestations proposées par le magasin et très contente de mes lunettes.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne expérience Accueil, prise en charge, accompagnement de qualité.

Très bonne expérience Accueil, prise en charge, accompagnement de qualité.

Par Diana S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU JARNY

Cliente satisfaite tous est dit

Cliente satisfaite tous est dit

Par Christine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je recommande

De très bon conseil, et un très bon accueil

Par Christophe T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très satisfaite des qualités relationnelles des opticiennes. Par contre, le choix des lunettes de so

Très satisfaite des qualités relationnelles des opticiennes.
Par contre, le choix des lunettes de soleil pour la deuxième paire est très restreint.

Par Michele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Une équipe agréable et de bon conseil, aussi bien à andrezieux qu'à la fouillouse.

Par Romain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

J'avais compris qu'on me demandais 51€ pour amincir la paire de solaire Mais je viens de me rendre compte que même la principale n'a pas été aminci Donc j'ai dû mal comprendre,je ne vois pas comment c'est possible de mettre en option l'amincissement de la paire principale

Par Mickael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L’équipe est vraiment au top, présente, de très bon conseil, souriant (même avec un masque) ça fait vraiment plaisir à voir.
Petit détail, je ne les connais pas personnellement.
Et pour ce qui est des produits, j’ai été bluffé par la qualité, le design, le choix, le prix et le confort de vos montures.
En gros que du positif.

Par Baptiste R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un très bon accueil, une bonne écoute, on a pris le temps de bien m'expliquer les qualités et inconvénients des divers verres progressifs.

Par Vandenheede T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bonjour, Acceuil parfait tous était nickel le seul petit truc et qu'il pourrait donné un petit test

Acceuil parfait tous était nickel le seul petit truc et qu'il pourrait donné un petit testeur nettoyant pour les verres si non rien à dire encore merci.

Par Fabien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Navré pour le nettoyant mais nous venons les recevoir et je vous met un de coté

Opticien Alain Afflelou Houssen

J’ai été bien écouté et conseillé.

J’ai été bien écouté et conseillé.

Par Yvan S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Bon accueil

Bon accueil

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU GIEN

accueil souriant, bons conseils, bon choix

accueil souriant, bons conseils, bon choix

Par Laetitia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil très sympathique et très professionnel. L'équipe prend du temps pour conseiller, expliquer s

Accueil très sympathique et très professionnel. L'équipe prend du temps pour conseiller, expliquer, sans imposer. À l'écoute de ses clients. Merci!

Par Dominique A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

j'ai reçu mes lunettes très rapidement. Le prix est correct. Elle m'a même réparé une vieille paire de lunettes gratuitement. Je suis arrivée à 18h55 il y avait des clientes alors que le magasin de Loison sous Lens ferme ses portes à 19h00, il m'a tout de même servie .Que demander de plus.

Par Nadia K. il y a 2 ans