Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Par ce que la personne, personnelle qui s'appelle Marine est très agréable, très professionnelle que

Par ce que la personne, personnelle qui s'appelle Marine, une jeune dame est très agréable, très professionnelle, très humain que (si je n'exagère pas) je n'ai jamais vu. Ne lui perdez pas. Et bonne continuation avec elle.

Par Nathalie S. il y a 2 ans

Mécontents

Mécontents

Par Marie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

j'aurais aimé qu'il y ai plus de modèles originaux(un peu moins standard).

j'aurais aimé qu'il y ai plus de modèles originaux(un peu moins standard).

Par Christophe S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Sauvage,

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Je prends note de votre remarque et travaille activement à offrir un choix plus original au rayon homme.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Accueil chaleureux. Interlocuteur très professionnel.

Accueil chaleureux. Interlocuteur très professionnel. On ne cherche pas à vous vendre le plus cher mais le mieux adapté à votre budget et a vos besoins.

Par Jean G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Indélicatesse , négligence et désinvolture Une certaine indélicatesse de la part de l’assistant d’abord . Puis sa négligence dans la gestion peu compliquée pourtant du dossier ( télétransmission mal faite ou pas du tout avec ma mutuelle. J’ai dû intervenir, téléphoner à 2 ou 3 reprises et renvoyer un courrier. Enfin , les 5, 6 jours annoncés pour récupérer la paire solaire sont devenus 10 sans qu’on m’en informe. Beaucoup de désinvolture.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Très sérieux à l’écoute

Très sérieux à l’écoute

Par Calander38 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Personnel accueillant et compétent. Equipement donne satisfaction.

Personnel accueillant et compétent. Equipement donne satisfaction.

Par Brigitte H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Merci pour cet avis qui compte beaucoup pour nos équipes. À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Content de la qualité de mes lunettes, parcontre pour le prix , le produit nettoyant pour les lunettes pourrais être offerte.

Par Boisselier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Amabilité, professionnalisme et gentillesse ; voilà les qualificatifs que l'on peut décerner à la jeune femme qui a pris en charge mon dossier. Bravo et merci !

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

j'ai perdu un verre de lunette au bout de 10 jours on ne nous a pas proposé le 0 à charge

j'ai perdu un verre de lunette au bout de 10 jours
on ne nous a pas proposé le 0 à charge

Par Solange F. il y a 2 ans

Bonjour Madame FERRARI,

Etes vous déjà revenue en magasin pour solutionner le verre qui est tombé ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous téléphoner et prendre RDV avec nous afin que l'on regarde ça en magasin.

Le devis normalisé étant signé de votre part dans votre dossier, l'offre du 100% santé vous a été évoquée lors de la vente. D'autre part le verre que vous portiez précédemment, soit un verre à champ large, ne fait pas partie de l'offre 100% santé (ou appelée aussi le zéro reste à charge). L'offre comprend un verre progressif de base.

Bien cordialement,

Le responsable.