Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très content

Très content

Par Andy L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'y ai toujours été très bien accueillie, les conseillers sont agréables, à l'écoute, je reviendrai et je recommande... spécial Big UP à Édouard et Toinou :)

Par Sonia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU PACE

Acceuil et conseils irreprochables

Acceuil et conseils irreprochables

Par Anne H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil très sympathique, très professionnel je suis très satisfaite de la qualité du service de ce magasin

Par Ophelie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Belles montures, service impeccable.

Matériels proposés de belle esthétique et de bonne qualité. Accueil attentif et délicat ; explications solides et patientes ; et grand goût des personnes chargées de les présenter. Prix raisonnables.

Par Pierre W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'equipe d'Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Toute l'équipe est disponible On se sent très à l'aise pour essayer autant de lunettes que l'on souhaite jusqu'a ce que l'on trouve le produit idéal Toujours le sourire On se sent écouté, conseillé , entendu Je recommande vivement

Par Marie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

J’ai été prise en charge par une opticienne qui se nomme Emma et j’ai été super bien accompagné tout au long de mon expérience au sein du magasin. Elle a été très patiente et très souriante c’est une très bonne conseillère et a même de l’humour. Merci à elle de s’être acharnée pour trouver des lunettes qui me correspondent et d’avoir chercher les meilleurs offres. Je la recommande les yeux fermés!

Par Catalina C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil et conseils très appréciables. Choix plutôt correct de lunettes. Point fort: amabilité des conseillers.

Par Axelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

AA AMIENS CENTRE VILLE

Équipe au top, toujours souriant à l'écoute des clients mais surtout très professionnelle donc recommandation +++++

Par Ludivine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Madame ROUSSEL, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A très bientôt pour la livraison de vos lunettes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

beau choix et personnel attentif

beau choix de lunettes. personnel très attentif, prévenant, met en confiance. Délai respecté et rapide.

Par Solene K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

accueil, conseils

accueil, conseils

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bonne accueille professionnelle !!

Très bonne accueille professionnelle !!

Par Anis A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

La disponibilité de la vendeuse et sa compétence

La disponibilité de la vendeuse et sa compétence

Par Genevieve Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil personnalisé et écoute

Très bon accueil, j'étais pressée car je devais aller chercher mes enfants alors la personne qui m'a accueillie, qui dans un premier temps m'a demandé de patienter pour un optitien s'est occupé de moi

Par Anaise V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Accueil chaleureux Personnel aimable et compétent Aide pour choisir les montures des lunettes l

Accueil chaleureux
Personnel aimable et compétent
Aide pour choisir les montures lunettes
Lunettes livrées avant la date prévue, par avis de message
lunettes parfaites.

Par Claude R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Professionnel de vente conseille très investit et compétents

Je suis très satisfaite du conseil de vente et services après vente, je trouve qu'il y a un large choix et de très belle lunettes, un peu chère cependant.

Par Johanna P. il y a 2 ans