Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Eddy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Amabilité, disponibilité et compétence du personnel. Les lunettes sont rapidement livrées.

Par Gildas B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil, disponibilité, amabilité,professionnalisme ,tout est super. Anne y contribue fortement par sa gentillesse et son sens de mettre à l'aise.

Par Joelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Première et bonne expérience

J'ai été très bien reçue, dommage de l'attente dans le magasin, car peu de salarié.

Par Estelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Oui c'est un magasin qui et près de chez nous,puis on n'est bien accueilli par les hôtesse et avec le sourire.

Par Patricia D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VITRE

Agencement du magasin très agréable. Une équipe de vendeurs à l'écoute, très professionnelle.

Par Jean B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Oui je suis tjs contente de mes lunettes chez vous et de la gentillesse du personnel

Par Christiane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Vendeur très avenant et très investi Je recommande et je reviendrai sans nul doute Bravo à Vincent!!

Vendeur très avenant et très investi
Je recommande et je reviendrai sans nul doute
Bravo à Vincent!!

Par Madjid M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai trouvé les prix un peu chers.

J’ai trouvé les prix un peu chers.

Par Sylvie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil. Compétences de l’employé qui a su me conseiller et tout prendre en charge

Par Joelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Très bon accueil, vendeur très pro, sympathique, il ne posse pas à la vente, rassurant. Je recommande ce magasin sans problème 👍🏻

Par Sebastien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

bon acceuil et equipe sympa

bon acceuil et equipe sympa

Par Michele L. il y a 2 ans

Bonjour Madame LUMINET,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.

Passez une belle journée.

La direction.

Magasin à recommander

Très bon service client

Par Benjamin A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Excellente accueil Pas d'attente Très bien conseillé Je suis contente de mes lunettes

Excellente accueil
Pas d'attente
Très bien conseillé
Je suis contente de mes lunettes

Par Christelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Sincèrement rien à dire. Service client parfait personne à l'écoute avenante.

Sincèrement rien à dire. Service client parfait personne à l'écoute avenante.

Par Nesrine E. il y a 2 ans

Bonjour Mme EL BOUKHARI,

Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour cet avis encourageant.

A bientôt chez Alain AFFLELOU

La responsable adjointe.