Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien reçue et à l'écoute

Très bien reçue et à l'écoute

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Très bon accueil et bonne écoute des demandes et très bons conseils Très bon suivi des problèmes re

Très bon accueil et bonne écoute des demandes et très bons conseils
Très bon suivi des problèmes rencontrés après la réception de nos lunettes réglages etc

Par Gerard S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Excellent service!!

Excellent service!!

Par Benjamin H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Le personnel très accueillant et compétent et il me tarde de les revoir j’attend de recevoir mes futurs lunettes à verres progressifs .A bientôt et bon futur.

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Très bonne explication pour les verres progressifs. Jamais eu autant;pourtant des années que j'en porte. Personnel qui aime son travail çà se sent ! C'est tellement rare de nos jours ! Donc il faut le dire ! Bravo. Jpg

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Personnel à l'écoute des clients et suivi au top . Client depuis plusieurs années , je recommande

Personnel à l'écoute des clients et suivi au top . Client depuis plusieurs années , rien a dire exceptionnel;

Par Franck D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

L acceuil avec le personnel y est très sympa. La qualité des lunettes tres bien .

L acceuil avec le personnel y est très sympa.
La qualité des lunettes tres bien .

Par Alessandra C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par Benedicte J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Mme Jouin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Je ne suis pas satisfaite de mes 2 paires de lunettes qui sont beaucoup trop lourdes et beaucoup plu [Résolu]

Je ne suis pas satisfaite de mes 2 paires de lunettes qui sont beaucoup trop lourdes et beaucoup plus que mes lunettes précédentes. Pour l'instant je ne peux pas porter la 2eme paire, de soleil. Je dois retourner au magasin. Ceci dit, le personnel est aimable.

Par Michele S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous invitons au magasin dès que vous le souhaitez afin de résoudre ce problème de poids.

Il est pour notre équipe primordial que vos nouvelles lunettes vous accordent entière satisfaction.

Bien cordialement,

Personnel très sérieux, disponible

Personnel très sérieux, disponible

Par Christine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bonne accueil et les vendeurs explique bien touts mes il manque les appareils pour la surdité comme sur caen nous a vire 14500 on en a pas et ses pas évident de se déplacer sur caen ou st lo quand on a 60 ans et pas de voiture sinon sa mériterait 5 étoiles .

Par Eliane E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil, professionnalisme et rapport qualité prix

Accueil, professionnalisme et rapport qualité prix

Par Vinciane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Tres bon accueil par des professionnels qui vous conseillent au mieux. Cliente depuis de nombreuses années et satisfaite.

Par Martine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DREUX

Toujours très bien accueillie et bien conseiller.

Toujours très bien accueillie et bien conseiller.

Par Geraldine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil très bon, prise en charge rapide et réception des lunettes également rapide.

Par Eloise G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Le sérieux , la disponibilité , l’accueil et le professionnalisme.

Le sérieux , la disponibilité , l’accueil et le professionnalisme.

Par Carol L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Etaples.

Cyril et Emilie.