Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Excellent accueil pas de forcing au besoin du client à l'écoute de nos demandes j'allais auparavant a fresnes et très franchement je préfère vraiment à 100/100 chatenay malabry.
D'ailleurs mon mari est allé commander aussi ces paires de lunettes 🕶 😎
MILLEQUANT Anita

Par Anita M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Accueil professionnel et chaleureux. Personnel à l’écoute et bienveillant. Prix raisonnable et nous avons reçu nos lunettes en 48 heures.

Par Maguy H. il y a 2 ans

Service et qualité

Par Daniel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Une conseillère aimable disponible à l'écoute et d'un professionnalisme remarquable.

Par Badra il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BONDY

Toujours aussi bien rien à dire

Toujours aussi bien rien à dire

Par Didier C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Efficacité et rapidité son au rdv. Merci

Je suis arrivé très affaibli à cause de la perte vertigineuse de ma vue. Il m’a fallut des lunettes en urgences.

Après mon rdv (en urgence) chez l’ophtalmologue à 14h00, je me suis rendu directement chez Afflelou. Mes lunettes ont été commandé vers 16h30 et je les ai eu le lendemain à 11h00. Urgence oblige… Ils m’ont fait passer en priorité.

Je ne remercierai jamais assez Monsieur et Madame pour leur efficacité, leur bien-être et leur compréhension.

Merci infiniment.
Franck.

Par Franck B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Nous sommes touchés par votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Nous restons à votre service et gardons pour priorité la satisfaction de nos clients.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil et travail bien fait

Très bon accueil et travail bien fait

Par Christine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Ras.Tout était parfait, accueil chaleureux et personnel très professionnel

Ras.Tout était parfait, accueil chaleureux et personnel très professionnel

Par Helene J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Toute l'équipe de votre magasin Afflelou vous remercie pour ce retour positif et motivant.

Nous espérons que vos lunettes MAGIC vous donnent entière satisfaction!

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU TROYES

Réglage des lunettes a refaire

Réglage des lunettes a refaire

Par Tiffany H. il y a 2 ans

Bonjour Mme HORN,

Nous vous invitons à repasser au magasin dès que vous le pourrez afin d'ajuster au mieux vos montures.

Nous sommes soucieux de vous satisfaire.

A bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Très bon accueil, très à l'écoute et attentif. Conseille le client dans ses choix. Très satisfaite.

Par Nathalie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Ludovic B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

suivi de clientèle

l'accueil par la première personne a été très bien ( choix des montures, dossier) j'aurais aimé être accueillie et suivie par la même personne à la livraison des lunettes, j'ai trouvé que l'attitude de cette personne était beaucoup moins professionnelle (notamment sur le réglage des lunettes)et elle ne connaissait pas bien mon dossier

Par Michelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

personnel accueillant et de bon conseil

personnel accueillant et de bon conseil

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.