Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GANGES

Vendeur très agréable et à l'écoute qui a su m'expliquer et me conseiller dans le choix de mes montures.

Par Caroline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Tres a l écoute de m’a demande pour faire le choix de ma monture de lunettes , Des explications cla

Tres a l écoute de m’a demande pour faire le choix de ma monture de lunettes ,
Des explications claire et nette pour les garanties après vente .

Par Sylviane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIOL

On relève la qualité de l'accueil prodigué, la technicité, et des suggestions qui n'ont aucun caractère directif. Le tout dans un contexte particulier (chantier de rénovation en cours dans le magasin), dont ne se plaignent pas les salariés mais qui ne doit certainement pas faciliter leur travail.

Par Charles R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très bon accueil, disponibilité, écoute, conseils, rapidité de la livraison. Parfait

Par Christine F. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

Opticien Alain Afflelou Antony

tres professionnel, je ne changerai plus mon opticien.👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

tres professionnel, je ne changerai plus mon opticien.👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Par Wai Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis client de longue date chez Afflelou Ecaillage et effritement de verni coté vue des verres

Je suis client de longue date chez Afflelou La paire de lunette précédente, les verres se sont dégradés de façon anormale!! le verni sur les verres coté vue effrité écaillé en deux mois??? J'ai remontré l'info , présenté les lunettes réponse:=> garantie hors délais. achat de 2019 j'ai présenté mes lunettes de 2012 qui ne présentent pas d'effritement ou écaillage Certes, le responsable a fait un geste commerciale lors de mon nouvel achat.. Je suis tout de même déçu de la qualité des verres et de la réponse de non garanti de cette dégradation inadmissible. Afflelou se doit de résoudre ce pb de qualité de verre Ce n'est pas un produit d'obsolescence a couperet.

Par Louis V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil,bien renseigné,personnel sérieux connaissant bien leur travail

Très bon accueil,bien renseigné,personnel sérieux connaissant bien leur travail

Par Eric B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Equipe au top

Un accueil et une équipe au top, des collaborateurs à l'écoute et de tes bons conseils.

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

l'accueil, le temps et l'écoute au prés de sa clientèle. et bien sûr les prestations

Par Maryvonne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Anne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

très bien conseiller

très bien conseiller

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Personnel compétent et à l’écoute, sympathique et tres professionnel....service rapide et efficace. Choix de Lunettes et dans la realisation des verres....

Par Rene O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

A l ecoute, de très bon conseil.

A l ecoute, de très bon conseil.

Par Severine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Une équipe très compétente et sympathique. A l'écoute du client rien à dire .

Une équipe très compétente et sympathique. A l'écoute du client rien à dire .

Par David R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Aimabilité, écoute, professionnalisme, conseil, politesse, équipe souriante et dynamique.

Par Yann D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

La prise en charge du client [Résolu]

La prise en charge du client

Par Baptiste L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable