Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil. L achat comme la réception des nouvelles lunettes fut un réel plaisir.

Par Claude B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

très bon accueil et une prestation de qualité

l'accueil et les conseils de la personne qui s'est chargée de mon dossier ont été impeccables de même que la personne qui m'a remis mes lunettes.

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La direction

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je recommande cet opticien ! (galerie marchande Carrefour Mérignac)

- personnel très accueillant et souriant
- très bons conseils
- prise de RDV sans problème
- rapidité dans la fabrication des lunettes
- promos très intéressantes

Par Pierre M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Personnel très compétant , très bien reçue, bien conseiller je recommande cette boutique

Par Djsnache il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PERONNE

lunettes

verres rapidement faits . personnel agréable.

Par Michele V. il y a 2 ans

Professionnel aimable à l écoute

Professionnel aimable à l écoute

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très agréable accueil, bons conseils, rapidité pour faire les lunettes. Je suis ravie et je reviendrai

Par Marie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personne souriante très agréable et très sérieuse j'ai déjà dit à des amis qu'il pouvait y aller sans problème

Par Yannick L. il y a 2 ans

Par Mathieu G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bof bof

Pas aidé pour choix lunette, cher , pas trop de choix

Par Line T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

La qualite du service d’Antoine et du personnel de La Ferte Mace etait excellente

Par Michael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022