Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bon accueil et conseil professionnel

très bon accueil et conseil professionnel

Par Isabelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Mes lunettes étant provisoires (on devrait m'en prescrire une autre paire prochainement) j'ai insisté pour avoir la paire la moins chère possible et donc je ne désirais pas la paire supplémentaire gratuite, j'avais même demandé une remise plutôt que la gratuité de cette paire. On m'a expliqué que ce n'était pas possible mais que de toute façon cela ne me coutait rien de plus, même pour une paire de soleil. J'ai donc opté pour cette paire de soleil. 10 jours plus tard, en allant récupérer ma commande, je découvre sur la facture finale qu'il a été compté 41,00 EUR pour la paire supplémentaire. On m'explique alors qu'elle est bien gratuite et qu'il est compté uniquement le prix de la coloration des verres. On m'a bien trompé et la prochaine fois j'irai voir ailleurs.

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Je suis desolé de ce mal entendu, si vous desirez revenir me voir pour en discuter en magasin je reste a votre entiere disposition

Cordialement Sonia

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bon accueil et de très bons conseils. Je suis très contente et ne regrette pas mon expérience.

Très bon accueil et de très bons conseils. Porteuse de lentilles depuis 20 ans, j'ai pu avoir une très bonne astuce d'entretien que l'on ne m'avait jamais donné ailleurs. Je suis très contente et ne regrette pas mon expérience.

Par Morgane V. il y a 2 ans

Personnel accueillant, à l'écoute et de bon conseil. Rien à redire

Personnel accueillant, à l'écoute et de bon conseil. Rien à redire

Par Angelique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe du magasin de Plérin

ALAIN AFFLELOU BLAIN

trait bien

trait bien

Par Gilles G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Prise de rdv disponibilité très satisfaisante du personnel bonnes explications ! [Résolu]

Par Marilene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

satisfaction garantie

très bon accueil, bonne prise en charge par les opticiens.
seul petit bémol : j aurais souhaité plus de choix de montures qui sont toutes dans le même style.

Par Virginie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AGEN

Un personnel accueillant, souriant, à l’écoute de ses clients avec un apport technique très compétent.
Par contre le magasin demanderait une petite touche de modernité et une profondeur de gamme plus importante.

Par Stephane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Bon accueil, bonne présentation de montures et bon rapport qualité/prix.

Bon accueil, bonne présentation de montures et bon rapport qualité/prix.

Par Florence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

j'ai mis 9 car nous somme aller dans 2 magasins à Chambéry ( mais pas du tout reçu la même chose dans les 2 ))) à chambéry centre ville très bien reçu et très bien conseillé
je recommande d'aller à Chambéry mais au centre

Par Fadoua B. il y a 2 ans