Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil, personnel qualifié, jamais aucun problème pour réajuster les lunettes.

Par Robert L. il y a 2 ans

Bon accueil, personnel à l'écoute

Bon accueil, personnel à l'écoute

Par REYVGY74 il y a 2 ans

Bonjour ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très bonne expérience et très bon conseil de la part de la conseillère Patricia

Par Christelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Parfait

Équipe très sympathique et professionnelle. Large gamme de marques beaucoup de choix. Je recommande

Par Ophelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

c'est une très très bonne note, partant du principe que le 10 sur 10 n'existe pas donc c'est parfait le 9 et j'ai déjà recommandé votre magasin

Par Jacqueline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil et service impeccables

Accueil et service impeccables

Par Xavier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour,Mr Laloire  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Rien à dire j'ai été très bien reçu L hôtesses ma très bien conseiller

Rien à dire j'ai été très bien reçu
L hôtesses ma très bien conseiller

Par Emmanuel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Très bon accueil, de bons conseils, vérification de la vue suite erreur dans l'ordonnance, je recommande chaleureusement cette boutique Afflelou

Par Florence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

L’accueil, la patience , le sourire les bons conseils sur le choix des lunettes, les explications sur les verres.suis venue à plus d’un mois d’intervalle pour choisir des montures que je n’avais pas trouvé , ai attendue les nouveautés et c’est l’attitude du conseiller qui n’a pas mis la pression et qui c’est souvenu de moi à ma deuxième visite. Professionnel et décontracté.

Par Maitena L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022