Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Toujours bien reçu et le personnel tient compte de notre avis et fait tout pour nous satisfaire

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Tous vos charges de clientèle sont à l’écoute et d’excellents conseils. Ils sont disponibles rapide

Tous vos chargés de clientèle sont d’excellents conseils et à l’écoute de nos besoins. Ils sont disponibles rapidement et répondent aux questions sans aucuns soucis. ils sont réactifs et gardent le lien avec leur client. Aucun regret d’être retourné chez AFFLELOU !

Par Elise C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Professionnalisme, sympathie et de très bons conseils. A recommander sans hésitation

Par Michel D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Cela fait plus de 7 ans que je suis cliente chez Afflelou. Je n ai jamais été déçue de leurs services, amabilité et professionalisme sont leurs atouts. Je le recommande

Par Daniele L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Prise en charge rapide et efficace

Prise en charge rapide et efficace

Par Sandrine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et sympathique de la part de Jeanne. Elle a su me mettre en confiance et me rassurer car cest la première fois que je vais porter des lunettes progressives. Je l'ai trouvée tres professionnelle aussi.Prix compétitifs grâce à Santé Claire.

Par Eric E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Monture un peu légère

Monture un peu légère

Par Helene A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personnel très à l'écoute et de très bon conseil qd au choix des lunettes, fait tout ce qu'il faut financièrement,je recommande++

Par Violette P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

L'accueil agréable et la facture des verres fidèle et parfaitement adaptée à ma vue.

Par Damien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bien conseillé par la personne qui nous a accueilli

Très bien conseillé par la personne qui nous a accueilli

Par Annie F. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Accueil chaleureux , large choix de modèles et de prix [Résolu]

Accueil chaleureux , large choix de modèles et de prix

Par Alexandra V. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Mes lunettes tombent en permanence sur le bout de mon nez.. Il ne m'a pas été précisé lors de mon ac

Mes lunettes tombent en permanence sur le bout de mon nez..
Il ne m'a pas été précisé lors de mon achat que les branches n'avaient pas de ressort...ainsi il faudra que j'aille régulièrement resserrer lesbranches....

Par Catherine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

très bien reçu et expliquée merci

très bien reçu et expliquée merci

Par Stephane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

C’est sympa de faire une enquête de satisfaction alors qu’on a pas encore les lunettes ! Il faudrai

Il faudrait attendre une bonne quinzaine de jours pour vos questions, le temps d’avoir la commande des lunettes 😉

Par Clotilde I. il y a 2 ans