Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Accueil correct, Le souci serait plus la collection de monture toutes très classiques,peu de couleur

Accueil correct,
Le souci serait plus la collection de monture toutes très classiques,peu de couleur.
Les prix sont tout à fait correct également
Alors les stylistes Afflelou un peu de créativité et de couleur ds vos créations!!

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Parfait sur tout

Parfait sur tout

Par Sandrine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Rien à redire, tout est parfait : l'accueil, le choix et le service après-vente !

Par Florence G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Emily T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Rien à redire ! Conseil, choix, extrême gentillesse du gérant donc pourquoi aller ailleurs... Et surtout toujours satisfaite de mes lunettes !

Par Laurence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Pour une première expérience chez un opticien, je suis entièrement satisfaite de l accueil qui m a été réservé. On m a très bien conseillée et écoutée.

Par Alice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Très agréable et compétente

La jeune femme qui nous a accueillis était charmante et compétente... et c'est très agréable.

Par Cecile H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'ai été satisfaite de mon achat, mon seul regret c'est que vs n'ayez pas d'offre de verres entre deux gammes. Où moyenne ou trop cher.

Par Tamara K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Tout a été parfait !

Tout a été parfait, de l'accueil au conseil en passant par les phases administratives du dossier : bravo et merci !

Par Eloise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Mauvaise enseigne et mauvais contact

Malheureusement nous n'avons pas un bon rapport avec le dirigeant de Cholet. C'est une personne odieuse et incompétente. JAMAIS je ne remettrais les pieds dans votre enseigne. Je préfère des kilomètres et avoir un bon suivi de ma vue. Je fais tout reprendre dans une autre enseigne.

Par Stephanie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Chère Madame Nauleau, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.

Comme évoqué au cours de notre dernier échange, nous restons à votre entière disposition afin de reprendre votre dossier au cours d'un rendez vous privilégié accompagné d'un opticien - optométriste.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe Alain AFFLELOU Cholet.

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueil chaleureux et professionnalisme

Accueil chaleureux et professionnalisme du personnel qui trouve toujours une solution favorable au client.
Grand choix de montures.

Par Michel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

A l écoute et de bons conseils

A l écoute et de bons conseils

Par Christophe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORANGE

acceuil parfait, rapidité. seul le prix des lunettes reste cher++ est-ce mieux ailleurs? je ne sais

acceuil parfait, rapidité.
seul le prix des lunettes reste cher++
est-ce mieux ailleurs? je ne sais pas puisque fidèle à ce magasin depuis des années.

Par Huguette R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil agréable. Bonne compréhension de ce que j'attendais, et bons conseils. Cordialement

Accueil agréable. Bonne compréhension de ce que j'attendais, et bons conseils.

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Decu par le prix

Decu par le prix

Par Annie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.