Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Conseillère géniale, arrangeante, à l'écoute. Elle est Géniale ;-)

Conseillère géniale, arrangeante, à l'écoute. Elle est Géniale ;-)

Par Stephane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

j ais trouver une équipe sympathique a notre écoute je recommande AFFLELOU je ne suis jamais déçue.

Par Lydie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

L'équipe est très sympa en plus d'être pro

L'équipe est très sympa en plus d'être pro

Par Noel P. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Peslerbe,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bon accueil. Conseils utiles.

Très bon accueil. Conseils utiles.

Par Christine M. il y a 2 ans

ET SUIVI

Par Sylvie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Problème de correction

Personnel à l’écoute, nous avions des soucis avec les lunettes car nous n’étions pas satisfait et après un essai de 15 jours préconisé pour s’adapter à la nouvelle correction nous somme retournés les voir, ils nous on refait un test et la correction faite par l’ophtalmologue était bcp trop forte, du coup ils nous refond les verres avec la bonne correction
Nous ne retournerons pas voir cet ophtalmo et nous remercions l’équipe du magasin pour leur professionnalisme

Par Sonia R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Il y a 4 ans on avait pas commandé mes verres solaire et cette année mes verres ne vont pas sur ma seconde paire

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très bon accueil temps pour servir personnel compétent

Très bon accueil temps pour servir personnel compétent

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

très bon accueil, personnel gentil, agréable et professionnel ,félicitation a eux. le seul petit bém

le seul petit bémol je dirai c'est d'être obligé de prendre rendez vous pour venir chercher les lunettes cependant cela n'est qu'un détaille et ça permet de ne pas attendre donc bilan très positif

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil, conseillère disponible, à l'écoute et patiente.

Accueil agréable et courtois, conseillère disponible, à l'écoute et patiente. Le choix des montures est tout à fait correct. Les informations fournies sont claires et conformes aux attentes. Il m'est arrivé de changer d'opticien, et je reviens dans ce magasin à chaque fois.

Par Christophe W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil et bien conseillée

Très bon accueil et bien conseillée

Par Nicole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully