Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux

Par Nadine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Parfait ! Accueil parfaite.

Parfait ! Accueil parfaite.

Par Anais B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon magasin mais il faudrait un peu plus de choix dans les modèles.

Très bon magasin mais il faudrait un peu plus de choix dans les modèles.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Merci pour ce commentaire constructif, nous ne manquerons pas d'ameliorer ce point.

bonne journée

La responsable

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

vendeurs changent régulièrement donc pas de continuité, peu informé, délais long, certain vendeurs peu agréable, rien d'offert, à la réception de mes solaire vendeur pas du tout agréable l'étui pas adapté au lunette et pas moyen d'avoir un étui adapté a mes lunettes, donc je ne suis pas sur de revenir chez vous.

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Bonjour Madame Cordeiro,

nous avons fait un point au magasin, nous avons constaté que vous avez eu trois paires de lentilles offertes, des remises sur votre monture principale et également sur votre paire solaire.

Pour ce qui s'agit de l'étuis, il a été changé à la livraison à votre demande, car le premier qui vous a été livré, ne vous convenait pas .

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.

Cordialement.

Le responsable.

Bonjour Madame Cordeiro,

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.

Cordialement.

Accueil très sympa

Par Annie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil, Bien conseillé et répondu à toutes mes questions Très professionnel

Bon accueil, Bien conseillé et répondu à toutes mes questions
Très professionnel

Par Dominique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Très bon accueil. On n attends pas longtemps. L équipe est sympathique et a notre écoute. Diversité dans le choix et le coût des montures. Efficacité.

Par Christele L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

Déçu de mes lunettes , je ne pense pas que ce soit a cause du service en magasin mais plus du fait que je n arrive pas a me faire au verre progressive

Par Olivier H. il y a 2 ans