Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très a l'écoute de ces clients et les lunettes sont abordables prix et qualité

Très a l'écoute de ces clients et les lunettes sont abordables prix et qualité

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, Mme Lidoreau nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'ai été reçu par un commercial très sympa et professionnel. Je suis très satisfait de votre presta [Résolu]

J'ai été reçu par un commercial très sympa et professionnel.
Je suis très satisfait de votre prestation merci à votre équipe

Par Oumou C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La direction

AA GUICHAINVILLE

Un superbe accueil. De bons conseils.

Un superbe accueil.
De bons conseils.

Par Sebastien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Voilà trois fois que je fais faire mon matériel, deux en optique et une fois audio dans cette boutique et miracle tout se déroule normalement ...... Qualité des produits et services à la hauteur des attentes.
Enfin... après plusieurs prestations non convaincantes ailleurs.
Je recommande donc particulièrement ;-) .

Par Serge B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil, très pro. Délai tout a fait raisonnable. Très bonne expérience pour une première fois,

Bon accueil, très pro.
Délai tout a fait raisonnable.
Très bonne expérience pour une première fois, toutes les explications étaient très judicieuses.

Par Loic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

J ai était entièrement satisfaite de mes lunettes et de la gentillesse et du sérieux des vendeurs de chez eux afflelou fourmies . Rien d autres à dire .

Par Astride L. il y a 2 ans

L4équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

ALAIN AFFLELOU BOURGES

l'accueil, le conseil, l’écoute et même la patience. Une super équipe. Encore merci.

l'accueil, le conseil, l’écoute et même la patience. Une super équipe.
Encore merci.

Par Dominique M. il y a 2 ans

Le responsable adjoint

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon Accueil,par l'Équipe , souriante et agréable. Merci à vous. Chantal Teisseyre.

Par Chantal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Tout à fait satisfait

Tout à fait satisfait

Par Jacqueline P. il y a 2 ans

La responsable

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Équipe à l écoute du client Très professionnel Je recommande ce magasin à la Valentine

Équipe à l écoute du client
Très professionnel
Je recommande ce magasin à la Valentine

Par Laurent F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE